• 15h30

    J"attend ma copine ,elle va arrivé en retard sa fillle a besoin d'elle                                                                    vingt minutes.Donc j'ai fait des chouquettes  vite fait bien fait .

    Et la deviné ....mais c'est raté Dommage  ce sera la prochaine fois .

    « ParisPresque tout »

  • Commentaires

    14
    Samedi 8 Octobre 2022 à 17:59

    Tu me fais rire !

    Tes chouquettes faites par toi (mais oui Rémy alors vous ne connaissez pas encore notre Julia ?) sont magnifiques.

    Bon dimanche

    B isou

    13
    chocoreve
    Samedi 8 Octobre 2022 à 16:21
    Bravo Julia j'adore les couleurs de ta tenue ! C'est tellement gai ! Et miam les chouquettes tu as vraiment beaucoup de dons ! Bon après-midi Julia, bisous bisous
      • Harmonie32
        Dimanche 9 Octobre 2022 à 05:26
        Et oui je travaille bien la jupe me reviens a moins de 15 euros.Le chemisier acheté a Mona catalogue Allemand. Parfois je le fais moi même aussi. Bisou
    12
    Samedi 8 Octobre 2022 à 08:24

    HUM de bien jolies et bonnes chouquettes je t'en prends deux j'adooore ça ...passe un bon weed-end bises amicales YVETTE

    11
    Samedi 8 Octobre 2022 à 07:07

    Très bien réussi les chouquettes BRAVO! J'ai vu aussi tes parents et ton papa sur tes articles en dessous car j'avais un peu de retard pour te lire, ils sont magnifiques! Merci pour ton gentil passage et ta fidélité. J'adore les chouquettes et mon mari en est très gourmand surtout avec la chantilly. GROS BISOUS et bon weekend. Je profite d'un moment d’accalmie pour te souhaiter un doux weekend.

    10
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 21:57

    bonsoir ma belle ,qu'est ce qui a été raté? , toujours du soleil même s'il fait frisquet le matin , on moins on en profite , bonne soirée , bisous

    9
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 21:30

    Bonsoir Julia,

     

    Maim miam. Bonne soirée et bon dimanche. Bisous. Huguette

    8
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 20:29
    BONSOIR JULIA ! Si ce n’est que la photo, ce n’est pas grave !……….Mais entre nous les chouquettes ça se vend aux kilogrammes (ou à la tonne) c’est de la blague, il vaut mieux s’appliquer à faire de vrais gâteaux !……….Gros Bisous Julia !
      • Samedi 8 Octobre 2022 à 07:23
        Ben moi ! J’ai une voiture électrique que j’adore mais je préfère que ce soit SKODA qui l’ait fabriqué !…………Bon ! Je blague !………..Mais les trucs de cuisine sans intérêt je les achète ! Quand je fais mon coucous je ne fais pas le Ras el-hanout, ni mes merguez et j’achète les pois chiches en boîte, c’est trop long à cuire (si on veut bien faire)………….. Pour faire des profiteroles c’est pareil, je gonfle des chouquettes avec la crème glacée (elle aussi achetée) !………..Fort heureusement nous ne sommes pas au milieu de l’ Outback australien !……….Gros Bisous Julia !
      • Harmonie32
        Vendredi 7 Octobre 2022 à 22:08
        Mais ce sont mes vrais gæteaux faite par moi je n'en achète jamais. BISE
    7
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 18:57

    Ratées, les chouquettes! tu plaisantes! Elles sont superbes sur la photo! Alors qu'est-ce qui était raté???

    Bises

    Gigi

      • Harmonie32
        Vendredi 7 Octobre 2022 à 19:04
        La photo de moi Bisou
    6
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 17:48

    Ben     oui,     mais    tu   as    été    surprise !

     Passe    une  bonne    fin    de    semaine

     bises

    5
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 16:40

    Hum les bonnes chouquettes, et Mamie Julia qui se fait une belle robe ? Bon vendredi 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter