• A voir

    Absolument si vous voulez vous détendre sur Netflix'( Pas si simple )

    Meryl Streep     AlecBaldwin     Steve Martin

    Jane a divorcé de Jake, et Jake s'est remarié avec une femme plus jeune. Quand Jane commence à sympathiser avec Adam, un architecte qui travaille avec elle, et que Jake se met à regretter son remariage, les choses se compliquent...

    A voir

    « DinerHier midi »

  • Commentaires

    11
    Samedi 17 Décembre 2022 à 15:31

    Je regarderai cela à l'air croustillant. GROS BISOUS

      • Harmonie32
        Samedi 17 Décembre 2022 à 16:36
        Oui ça l'était. Bisou
    10
    Samedi 17 Décembre 2022 à 12:01

    Je regarde plus la télé, je prends l air en faisant de grandes balades Bon samedi Bérénice

    9
    Samedi 17 Décembre 2022 à 07:50

    Bonjour ma Julia 

    Déjà tout un travail pour apprendre à se diriger dans Netflix, entre les feuilletons à plusieurs saisons, films pour beaucoup, des navets, des dessins animés surtout asiates, non non pas Walt Disney et alors le pire c'est quand tu tombes en panne de batterie dans la télé commande, pour remettre le tout en route...bonjour......!

    Gros bisous à toi et à ta petite famille ma douce amie et  bonne journée

    Méline

    8
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 22:59

    ne regarde pas ces âneries 

    rien de bien à la télé pendant les fêtes 

    et après ça continue 

    heureusement 

    on paie plus la taxe télé 

    temps très froid 

    t'embrasse 

    jolie rose - PicMix 

      • Harmonie32
        Samedi 17 Décembre 2022 à 05:09
        Je regarde tres rarement la télévision mais quand je veux regardé un film je le choisi et sa me permet de rester assise. BISOU
    7
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 21:34

    Bonsoir Julia,

    Je regarde vraiment très rarement la TV. Bonne soirée et bon WE. Bisous. Huguette 

    6
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 21:17

    bonsoir ma belle, je regarde rarement la télé  , encore bien froid et beau soleil , dimanche très basses températures -10,cela ne m'empêchera pas de promener le chien , bonne soirée , bisous

    5
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 14:35

    il    y      a      un   grand    choix     sur  netflix

    passe      une     bonne     journée

     Bises

    4
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 10:56
    Vu à la tv ... en effet c'est un bon moment de cinéma, sur que ça doit se passer comme ça parfois ! Bisous bisous Julia
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter