• Albiez Montrond

    Classe de neige .

    Ma petite fille Hanna est parti en classe de neige hier soir  a 23 heures passer une semaine .

    Avec son collège St Winoc - Bergues

    On ne saurais le dire mais ma petite fille est très stressé..

    Trois jour avant .elle est mal envie de vomie fièvre presque 40 .

    hier je lui envois un message .

    (Coucou Hanna es ce que tu vas mieux .

    elle  ,pas trop mamie ,je me sens pas trop bien je vais vomir  et maman m'emmène dans la colonie Militaire .

    crycrycry au secours ..

    'MOI  mais non Hanna  tu vas t'amuser dans la neige "

    (Non je suis malade)

    ce n'est pas une colonie militaire  mais c'est sur il faut obéir .je crois que tu stress de partir ,parle a tes parents .

    Bah     !!!!!je leur es dit hier j'avais 39 de fièvre.

    ça va aller t'inquiète pas tu vas t'amusé  tout se passera bien ,tu verras soleil ciel bleu la neige .

    Bisou mamie mais je me sens pas très bien et tout a l'heure j'avais encore 38,07 de fièvre cry mes bisous mamie d'Amour à bientôt  avec plein de coeurs.

    Normal première fois qu'elle part seule elle a 11 ans dur dur de se séparé du cocon familiale

      Arrêt déjeuner a Mâcon: 

    ancienne photos de Hanna le milieu c'était a l appartement a Angeles, pourtant c'est une amusette .

     

    Albiez Montrond

    Hanna en vert

    « Un aperçuesuite classe de neige »

  • Commentaires

    9
    Lundi 5 Février à 14:52

    Oh là là comme je comprends, ma petite fille de 10 ans qui est collée en permanence à ses parents, qui n'a encore jamais voulu venir dormir chez moi, je n'imagine même pas qu'elle puisse partir en colo et encore moins de neige. Je pense qu'elle arriverait à s'en rendre malade elle aussi.

    Bon, j'espère que tout va bien se passer pour ta petite fille, c'est déjà bien qu'elle se confie ainsi à toi, c'est une marque de confiance.

    Bonne semaine. Bises. Aline

    8
    Lundi 5 Février à 13:46

    Je me demande jusqu'à quel point il faut forcer les enfants à partir ...
    et pourtant c'est ce que j'ai fait quand ma fille était petite !
    (il faut dire que je n'avais personne pour la faire garder quand je travaillais)
    Ma fille angoissait aussi.
    Ta petite fille se confie à toi, c'est trop mignon !
    Bisous Julia, elle te racontera tout à son retour, tout va bien se passer.

    7
    Lundi 5 Février à 12:39

    Bonjour Julia, Elle va s amuser, et son mal être va passer. Bon lundi Amitiés Bérénice

    6
    Lundi 5 Février à 12:02

    Bonjour Julia

    Petite puce , si elle part malade ce n'est pas marrant pour elle !

    J'espère qu'elle appréciera son séjour 

    Bonne journée

    Bisous

    5
    Lundi 5 Février à 09:35

                                                                           Bonjour Julia en ce 05 Février

    Merci pour ton passage et commentaire sur LES 7 CHANSONS CHOISIES pour se souvenir des Chansons de SYLVIE VARTAN

    Quelle époque

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    4
    Lundi 5 Février à 09:16

    Personnellement      je   n'    ai    pas    de    bons   souvenirs    des    colonies    de   vacances   que    je     passais    à   Condette !

    Un    séjour   à    la   neige  ce    devrait     être    mieux,     tout    dépend      du   personnel !

    Passe  une    bonne    journée

     bises

    3
    Lundi 5 Février à 00:19

    Bonjour Julia  

    Une fois partie tout va bien se passer avec les copines et les copains. Au retour elle sera ravie.  Bon lundi. Bisous Huguette 

    2
    Dimanche 4 Février à 21:37

    bonsoir ma belle  ,j'espère que tu as passé un bon wk-end ,en espèrant que tout ce passe bien, du côté météo , c'est la bruine depuis 2 jours , bonne soirée , bisous

    1
    Dimanche 4 Février à 18:17

    Tite puce !

    J'espère qu'elle va se détendre mais normalement il ne devrait pas y avoir de problème.
    Lorsque j'étais enfants mes parents ne pouvaient m'envoyer nulle part car je faisais des crises d'angoisse telles que je m'évanouissais.

    Bonne soirée

    Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter