• Ancien

    Dans la famille ont parait tous plus jeune que notre age sa doit être génétique

    Mon père il avait 79 ans les yeux vert , la on dirait noisette la lumière je suppose ,je n'avais jamais u cette photo .

     

    Ma mère  quand elle était jeune  ma sœur Tina a ses yeux

     

    Les parents de ma mère

    Mon grand père je crois qu"il est parti a 55 ans  ma grand mère a 68 ans .

     

    Je continue tous les jours a faire un peu de trie dans les cartons ou sont toute la vie  de ma mère.

    mais je fais des crises d’angoisse depuis trois jours et je n'aime pas être comme ça.

    J'ai envie de tout balancé sans trié .

    « La Nigelle Paris »

  • Commentaires

    12
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 21:33

    bonsoir ma belle ,  du côté météo , c'est toujours le beau temps même si la météo annonce de la pluie c'est toujours bon à prendre , bonne soirée , bisous

    11
    chocoreve
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 17:49
    Oh non Julia il ne faut pas tout balancer ! Arrête et reprends plus tard ! Fais une pause. C'est difficile de voir défiler toute la vie de ta maman mais il faut en passer par là. C'est juste mon avis ... il me reste aussi un long chemin à faire de ce côté aussi. Ton papa était magnifique ! Cette photo est très belle. Courage Julia tu vas y arriver ! Bisous bisous
    10
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 15:25

    Bonjour Julia,

    Tout comme Remy, j'adore les photos anciennes ! J'ai trois gros albums que j'ouvre souvent pour voir "revivre" mes chers disparus... Mes grands-parents maternels et paternels, mes parents, mais nombreux oncles et tantes, et moi-même dans un berceau et tout nu à 10 mois !

    Je ne sais pas ce qui ce passe, mais j'ai l'impression que mes articles sont invisibles, 

    Bonne journée.

    Bisous>. Hugues

    9
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 10:52

    BONJOUR JULIA !

    J'adore les quelques photos anciennes qu'il me reste, les autres ont disparu et c'est un peu désespérant !

    Mais moi j'ai nettoyé les photos "martyrisées", d'ailleurs je vais mettre cet articles tout de suite, il me reste 3h avant de repartir !

    Gros Bisous JULIA !

      • Mercredi 5 Octobre 2022 à 16:37
        A la Remartiniére pardi !……..Je n’ai plus d’ordinateur mais j’ai mon IPhone !
      • Harmonie32
        Mercredi 5 Octobre 2022 à 11:33
        Partir?????
    8
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 09:56

    Cela doit être très émouvant !

    Bisou

    7
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 09:51

    Il     n'    est   pas    toujours    bon     de    fouiller    dans   le   passé     ce    qui   fait   automatiquement    remonter    les    souvenirs

     Bonne   journée

     Bises

     

    6
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 08:41

                                                             Bonjour JULIA

    Souvenirs, Souvenirs, tout ceci et ancré dans nos mémoires 

    Fort heureusement

    Merci pour votre commentaire sur le chanteur OZAGUIN

    Je vous souhaite un bon Mercredi en ce 05 Octobre

    Amitié

    Jean

    5
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 08:08

    bonjour je te comprends , c'est normal ..prends bien soin de toi jolies tes photos  bon mercredi YVETTE

    4
    Mardi 4 Octobre 2022 à 22:08

    Bonsoir Julia,

    Les souvenirs remontent à la surface, c'est difficile pour toi. Mais tu découvres de belles photos. Bon courage et prends soin de toi. Bisous. Huguette 

    3
    Mardi 4 Octobre 2022 à 20:16

    Bonjour Julia

    C est sur quand tu fais le tri des anciens, tu fais des crises d angoisses tout remonte à la surface

    Quand mes parents sont decédés et au dernier des vivants, vendus la maison, 

    J ai fait au mieux pour récupérer des cartons et affaires, au calme j ai fait un tri, comme toi j ai peu dormi

    Je viens te souhaiter une bonne soirée en ce mardi qui se termine Amitiés Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter