• Aujourd'hui

    Ma mère et moi nous sommes allées  à la boucherie et au marché ,la navette de la ville nous a déposé ,puis nous avons marcher beaucoup, ben oui , elle a eu sa dose,  dès qu'ont est rentré ma mère qui fait toujours la forte s'est écroulé dans le fauteuil et ouiii  elle a dormi , une micro sieste ,après le repas du midi ,pendant qu'elle écossait  les petits pois et que mon mari fessait sa sieste je me suis éclipsé  chez ma copine  pour lui ramené deux salade de mon jardin 

             Ces photos c'est  l'espace jardin de mon amie ,vous savez celle qui est revenue du Sud  qui était partie sept années  du Haut de France

    *********************************************************************

     Aujourd'hui

    « Hier Hier »

  • Commentaires

    9
    Samedi 13 Juin 2020 à 12:29

    coucou julia 

    un plaisir de ta visite 

    je vois que ta petite maman est chez toi 

    surement pas facile tout les jours 

    mais cela doit tere dur de les déposer en maison de retraite 

    bon courage a toi

    beau jardin de ta voisine 

    bises a toi 

    8
    Samedi 13 Juin 2020 à 10:14

    J'adore les enfants barbouillés  cela prouve qu'ils ont prit du plaisir.

     Bises

    7
    Samedi 13 Juin 2020 à 02:37

    Bonjour Julia

    Je te souhaite un agréable week-end

    Avec amitiés René

    6
    Vendredi 12 Juin 2020 à 20:57

    bonsoir ma belle ,c'est bien joli chez ta voisine , une bonne marche ne fait de mal à personne , j'espère que tu as passée une bonne journée , qui , chez nous a été pluvieuse ,bonne soirée , bisous

    5
    Vendredi 12 Juin 2020 à 03:02
    Bonjour Julia merci pour ce partage Termine bien la semaine Avec amitiés René
    4
    Jeudi 11 Juin 2020 à 18:38

    Bonsoir Julia,
    Très mignon et bien fait le petit jardin de ton amie. Une bonne idée d'emmener ta maman, non seulement ça lui fait faire de l'exercice, mais en plus ça te permet de faire autre chose pendant qu'elle se repose !
    Milhan toujours aussi adorable et attentif !
    Bises et bonne soirée Julia tongue

    3
    Jeudi 11 Juin 2020 à 17:12

    Moi aussi je viens de rentrer chez moi, j’étais avec ma mère, on a beaucoup marché et je pense, même si elle ne veut pas me l’avouer, qu’elle est bien fatiguée.

    Mignon le petit Milhan, un peu barbouillé lol et très sérieux en écoutant son papa avec peut être l’envie de quand même continuer......

    Bonne fin de semaine. Biz. Aline

    2
    chocoreve
    Jeudi 11 Juin 2020 à 14:49
    Milan très sérieux avec sa bouille décorée ! Trop drôle !!!
    L exercice fait du bien à ta maman et te permet à toi d aller voir ton amie quand elle se repose, voilà une bonne chose Julia. Le bassin est très joli.
    Ici c'est pluie et température en baisse... la course toujours pour moi qui garde ma petite fille...plus de temps pour mon blog, et le soir je suis HS !!! Bisous Julia
    1
    Jeudi 11 Juin 2020 à 07:22

    Il est charmant le jardinet de ton amie

    Amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter