• Avril

                                          Hier j'ai passé mon temps ,mais NON ma journée  a rénové les joints

                                                                  de mon carrelage du mur de ma salle de bain .  

                                            Et je suis satisfaite de mon travail  fini ,on dirait que tout est neuve  tellement                                                     c'est blanc .     

                                                                  Malgré la pluie et le vent sa fleurie  

    « AndorreDébut Avril »

  • Commentaires

    10
    Lundi 8 Avril à 21:45

    cououc du soir . il tombe des cordes chez nous 

    ce temps fou le moral au plus bas 

    t'a de belles fleurs 

    moi aussi ,j'ai des tulipes et une jolie rose qui à fleurie 

    t'embrasse 

    9
    Samedi 6 Avril à 07:50

    Trop forte! je crois que je vais te demander de me former dans le bricolage! BRAVO Tu peux être fière de toi surtout lorsqu'on accompli les tâches soi même c'est valorisant je trouve. gros bisous Moi j'ai nettoyé la cheminée car on ne s'en sert plus cette année très peu. GROS BISOUS

    8
    Jeudi 4 Avril à 17:31
    Coucou me revoilà tranquillou. Tu as bien travaillé bravo a toi et bonne soirée bises Yvette
    7
    Jeudi 4 Avril à 13:27

    Qu'est ce que l'on est satisfaite quand c'est terminé Julia !
    je l'ai fait il y a peu, et bien quel boulot !
    et oui la nature avance, rien ne l'arrête ... ici il fait une chaleur pas possible ! ... le muguet est entrain de fleurir !
    Bisous Julia

    6
    Jeudi 4 Avril à 11:51

    Bonjour Julia,

    Toujours entrain de bricoler chez toi.  Jolies fleurs malgré une météo capricieuse. Bon jeudi. Bisous. Huguette

    5
    Jeudi 4 Avril à 08:31

    Tu  trouves    toujours    quelque    chose   à   faire !

     Pauvres    fleurs,    noyées    sous   la   pluie !

     Bonne     journée

     bisous

    4
    Jeudi 4 Avril à 07:05

    Tu es très courageuse !

    Bisou

    3
    Jeudi 4 Avril à 03:52

    Merci pour cette agréable mosaïque  fleurie 

    Et oui les joints se salissent vite 

    Bonne journée 

    2
    Mercredi 3 Avril à 23:49

       Bon,tu arrives quand?

    bisous

    1
    Mercredi 3 Avril à 22:05

    Bonjour Julia, Toujours à bricoler c est bien tu t ennuies pas, c est mieux.

    Belles fleurs Bonne soirée en ce mardi qui se couche Bonne nuit Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter