• Bientôt

    La semaine prochaine j'aurais mon visa ,la dernière fois que je suis allée le faire il me manquait mon assurance rapatriement ,après acheter  le billet d'avion, et en route pour quelques semaine ;je prépare tout.

                                                                                        Photos de 2019

    Bientôt Bientôt Bientôt

    Bientôt

    Bientôt

    Bientôt

    Bientôt

    « CNR Le journalLa Chine »

  • Commentaires

    10
    Mardi 24 Janvier 2023 à 07:47
    BONJOUR JULIA ! J’ai retrouvé mon téléphone (Martine a ke même que le mien) et je viens aux nouvelles !…….Bon ! Je sais que je ne blogue pas beaucoup quand je suis en Vendée, mais je ne veux pas qu’on m’oublie !…….Normalement vers le 15 février (pas plus loin que le 20) je serais à Saint-Nazaire !………..Je viens de donner un coup d’œil aux autres blogs et beaucoup ont déjà abandonné là blogosphère………….Gros Bisous Julia !
      • Harmonie32
        Mardi 24 Janvier 2023 à 07:52
        Moi je suis toujours la je ne vous oublie pas Bisou a vous deux, la je pars pour la journee.
    9
    Lundi 23 Janvier 2023 à 07:16

    Oh comme je suis contente pour toi. Oui passe un bon séjour, un peu de soleil te fera aussi du bien. Profite de ces belles vacances bien méritées. GROS BISOUS

    8
    Lundi 23 Janvier 2023 à 06:56

    ET bien je suis ravie pour toi. Et je pense aussi à moi en te réclamant des photos à ton retour LOL

    En attendant passe une belle semaine.
    Bisou

    7
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 11:33

    Bonjour bonnes vacances et revient avec plein de jolies photos pour partager..amicalement YVETTE

    6
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 10:18

    et       bien,  c'   est   manifestement    un   autre    hiver    que    celui     d'    aujourd'hui   en  Nord-Pas     de   Calais !

     Bon   séjour,    profite !

     Bises

    5
    Samedi 21 Janvier 2023 à 23:16

    Bonsoir Julia,

    Bonne vacances dans un pays dépaysant. J'attend tes belles photos. Bisous. Huguette

    4
    Samedi 21 Janvier 2023 à 21:48

    bonsoir ma belle, bonnes vacances et reviens-nous avec des tas de phoos ,du côté météo , c'était beau soleil mais un vent froid qui prenait au front, la promenade du chien a été écourté du coup , bonne soirée et bon dimanche , bisous

    3
    Samedi 21 Janvier 2023 à 14:12
    Encore un peu de patience alors Julia. Tu devrais bien te reposer là bas rien qu'avec monsieur, et un décor de rêve ! Bisous Julia et bon samedi
    2
    Samedi 21 Janvier 2023 à 12:24

    Bonjour Julia Allez te voilà partie pour quelques jours Profites en bien Amitiés Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter