• Brouillard...

                                                              et beaucoup beaucoup de pluie               

     Pas le temps de rien avec ma mère qui ne comprend plus pourquoi elle est encore en vie  et chez nous.

    Tout ce passe bien  et d'un coup elle part en vrille il faut sans arrêt la rassuré après tous va bien .

    Elle réclame ses deux autre filles  mes sœurs  ,vraiment pas intelligente elles ne comprennent rien mème pas un coup de téléphone pour que notre mère entende leur voix .

    Chez nous

    « Je .........Hier Dimanche »

  • Commentaires

    8
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 13:42

    Coucou Julia,

    Tes 2 soeurs sont très éloignées de toi ? Si elles ne peuvent venir te voir, ainsi que ta mère, qu'elles téléphonent au moins ! 

    Je ne comprends pas ce manque d'affection envers ta maman... Quand celle-ci sera définitivement partie, elles seront les premières à regretter leur choix... C'est bien triste...

    Bon courage Julia ! Cela ne doit pas être facile à gérer chaque jour !

    Bibis ensoleillés du dimanche

    Damienne

    7
    Samedi 23 Janvier 2021 à 21:59

    Un petit coucou du soir Julia.
    Bisous

    6
    chocoreve
    Samedi 23 Janvier 2021 à 09:38
    Comme je te comprends Julia ! Plus de temps pour toi...
    Tes sœurs ne se rendent vraiment pas compte, et savent que ta maman est bien et en sécurité chez toi.
    Bisous Julia
    5
    Samedi 23 Janvier 2021 à 06:49

    Coucou ! Chez moi aussi, une pluie incessante a fait que la neige a retrouvé son état  "normal", c'est-à dire de l'eau. Bon weekend . Bisous. Hugues

    4
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 20:54

      Sait elle la chance qu'elle a ...quand elle va bien?Moi pas de nouvelles et je serai bien seule !Plein de bisous a toi si aimante ma douce Julia

    3
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 08:50

    Heureusement qu'elle t'a... j'imagine que ce ne doit pas être facile.. bonne journée Julia gros bisous 

    2
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 07:15

    Bonjour Julia

    Félicitions et Bravo, d être là pour elle dans ces moments difficiles

    Le temps est au vent et soleil ainsi que quelques averses.

    Nous avons fait une grande et agréable balade hier, le top pour tout

    Je viens te souhaiter un bon vendredi une bonne journée Bérénice

    1
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 07:04

    Bonjour Julia

    Je peux te comprendre car j'ai gardé quelques années ma mère à la maison, et elle n'a pas eu à réclamer, car ma soeur est venue régulièrement!

    Bravo pour être une fille qui aide sa mère dans ces conditions!

    Bise

    Gigi

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter