• C'est

    Pour Mr le rêveur .

    C'est

    « MaPromenade au parc . »

  • Commentaires

    5
    Mercredi 5 Mai 2021 à 08:39

    Je suis très touché, ma chère Julia. Courage. Bisous bisous. Hugues

    4
    Mardi 4 Mai 2021 à 19:52

    bonsoir ma belle , ,côté météo , c'est la pluie , le vent et toujours le froid , toujours dans le papier peint ,on, en finira jamais,bonne soirée , bisous

     

    3
    Lundi 3 Mai 2021 à 21:16

      Ce ne doit pas être pour moi car oui je rêve mais je suis la poule!

    bisous

      • Mardi 4 Mai 2021 à 07:34
        Excusez-moi Sabine, ma réponse sur le « Rêveur » c’est pour Julia, mais je ne peux pas corriger !
      • Mardi 4 Mai 2021 à 07:31
        BONJOUR JULIA !
        Ton « Rêveur » va être content ! Pour moi il est « Mon Grand », mais tout compte fait je vais l’appeler « Mon Grand Rêveur », c’est bien !.....Non ?......Gros Bisous Julia »
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter