• ça fait

    37 ans que je vais chez mon dentiste toujours impeccable de son côté comme du miens pour les honoraires .Il y a une semaine un de mes fils du retour de Metz me demande de lui prendre un rendez vous ,je tél   j'ai eu le rendez vous le lendemain matin qui était un samedi .A  9 heures  il va au dentiste ,qui lui dit ,n'enlève pas ta veste je vais juste regardé ,mon fils est revenu à la maison avec un mal épouvantable ,il est reparti faire sa semaine de travail ,aujourd'hui  lundi se lève il n'arrive plus a dormir ,donc a 8 heure ce matin je me pointe chez mon dentiste pour lui faire part des inconvénients de mon fils ,il me répond qu'il va chez un autre dentiste a Metz   je lui répond NON vous êtes mon dentiste ,mon fils travaille dans toute la France et son point de reperd c'est chez nous, vous ...vous êtes notre dentiste (le dentiste croyait que mon fils habitait Metz)donc mon fils a un rendez vous 40 minutes plus tard juste le temps d'avoir mon fils au tél .Il a soigné sa dent  mais il a mal  son nerf était a vif .Et oui  mème a cette age je m'en mêle toujours quand un truc cloche .J'ai mème proposé au dentiste de le payer sans me faire remboursé  tellement j'aime pas  que mes enfants souffre a ce point la ,bien sur le dentiste n'a pas voulu ,mais a soigné mon fils qui lui avait sa carte vital et mutuelle.Prochain rendez vous le 4 Mars  c'est abusé !!!

    37 ans que je vais chez lui ,la secrétaire  écrivais sur une fiche en carton  a chaque dent que le dentiste soignait dent + sur pivot aussi ,et moi  je payais toujours en liquide ce que je devais  à la secrétaire ,ça pouvait être  400 franc  a 900 franc elle me rendait la   petite monnaie de son porte monnaie  en me disant qu'elle réglerait le tout après un jour elle buvait son café  et l'a renversé sur ma fiche  en me disant vous inquiétez pas je vais le remettre au propre ,OK

    Puis le rendez vous suivant la fiche en carton impeccable ,ce jour la j'ai dis a mon dentiste de vérifié toute mes dents, donc il me disait en mème temps  cette dent ce n'est pas moi qui l'ai soigné celle la non plus ,les dents sur pivot non plus j'étais étonné qu'il avait oublié  il me disait ce n'est pas écrit sur la fiche .Et oui....Bizarre  car c'est lui qui a tout fait depuis les années 1985.Donc je lui es proposé d'aller a la sécurité sociale  de me donné tous les décomptes  de mes dents réparé par lui ,il n'a pas voulu  mais  a compris  comme moi bien avant lui que sa secrétaire l'arnaquait  petit a petit ,un autre rendez vous plus tard la secrétaire me dit cette fois  il faut régler directement au dentiste je lui demande pourquoi ..me répond je ne sais pas (elle savait très bien)si elle le faisait avec moi ben les autre patient aussi .Oui avant on payait directement nos frais dentaire  et on se faisait rembourser nous mème .

    Le dentiste ne voulait pas aller plus loin ,il était trop gentil ,par la suite a acheter une maison fait son cabinet dedans  , par moment sa femme fait la secrétaire elle savait ce qui se passait on en a parler elle était sidéré .

    C'est pour ça le dentiste faisait bien son travail prenait mème des personnes gratuitement ,mais son cabinet n'était plus moderne  et ne gagnait pas assez pour rénové pendant ce temps  sa secrétaire toujours en vadrouille passait d'agréable vacances  très souvent .

    ça fait

     Il est 17h 15 mon fils vient de se réveillé  il a bien dormi son mal de dent est passé .

    Merci maman !!!!!!! heureusement  que tu as été voir le dentiste ouf .

    Il repartira ce soir pour son travail  de demain matin .

    Il ne pouvait pas travaillé avec une rage de dent,  il ne se serait pas présenté .

     ça fait

     

     

     

     

     

    « La pluie- le froid- l'humidité . »

  • Commentaires

    8
    Mardi 31 Janvier 2023 à 21:12

    bonsoir ma belle,  comme quoi , il faut se méfier des secrétaires , il a été sympa ton dentiste ,de s'occuper de ton fils , car les dents c'est douloureux , chez nous c'est la pluie et idem pour demain , bonne soirée , bisous

    7
    Mardi 31 Janvier 2023 à 20:44

    Bonne semaine. Bises. Aline

    6
    Mardi 31 Janvier 2023 à 11:50

    Bonjour Julia, tu as bien fait ...

    Je ne reçois pas tes publications, je vais me réinscrire à la news letter.. gros bisous

    5
    Mardi 31 Janvier 2023 à 08:38

    J'    ai    aussi     la   même    dentiste    depuis     des    années,     mais   il  reste    difficile    d'  obtenir   un   rendez-vous !

    Le   matériel   a   été   renouvelé,     ça    coûte    une    fortune,    mais   avec,     elle     voit    tout    l' intérieur    des    dents    sur   un    écran !

     Ton    fils    a     de   la    chance    de   t'avoir !

     Bonne    journée

     Bises

    4
    Mardi 31 Janvier 2023 à 08:02

    Dans tout çà moi je vois une maman formidable !

    Bisou

    3
    Mardi 31 Janvier 2023 à 07:58

     Bonjour Julia oh quelle histoire ! quel malhonète cette secrétaire!!!bon le principal c'est que ton fils ne souffre plus...bon mardi Amicalement YVETTE

    2
    Lundi 30 Janvier 2023 à 18:57
    Bravo Julia tu es la plus forte ! Ton fils ne souffre plus et grâce à ta ténacité ! Quelle histoire ce dentiste et sa secrétaire ! Bisous Julia
    1
    Lundi 30 Janvier 2023 à 16:54

    Bonjour Julia Ce sont des perles, qui se font abuser dans leur dos, Dommage. Bon lundi B

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter