• Ce Dimanche

                                                             Mon chat  noisette - minou - cookie

    "Mimosa du Var "

    Ce Dimanche

    « Tout »

  • Commentaires

    11
    Lundi 1er Février 2021 à 23:04

    J'adore ton petit chat, et bien entendu le mimosa et son parfum !

    Bisous julia

    10
    Lundi 1er Février 2021 à 18:39

    Il est très beau ton chat et, tranquille, nous regarde de haut.
    Le mimosa, un vrai plaisir pour les yeux, qui sent bon et ensoleille la maison ... tout ce dont nous avons besoin en ce moment.
    Bonne semaine Julia.
    Bises

    Léone

    9
    Lundi 1er Février 2021 à 16:51

    L’image contient peut-être : fleur et plante

    En cette belle journée du 1er jour de Février

    Je t offre un beau bouquet de Jonquilles

    Amicalement Bérénice

      • Lundi 1er Février 2021 à 19:35

        Merci infiniment Bise .

    8
    Lundi 1er Février 2021 à 16:22

    Bonjour, 

    Merci pour cet envoi de fleurs. Noisette n'a pas l'air de ce faire de la bille. Original et joli ce prénom pour une chatte. Celle de ma frangine s'appelle Mimi. Bonne journée. Bisoussssssss du rêveur. Hugues

    7
    Lundi 1er Février 2021 à 11:43
    Bonjour Julia !
    J’adorre le mimosa mais en Vendée il n’apparaîtera que dans un mois !
    Pour ton chat, c’est un peu le même numéro que mon « Moustique » à presque 6 mois, il est déjà grand mais c’est encore un bébé ! Et les conneries, Aille ! Aille ! Aille !
    A part ça, comment vas-tu ?............Gros Bisous JULIA !
    6
    Lundi 1er Février 2021 à 10:58

    Bonjour Julia, merci de ta visite chez moi, Noisette est parfaitement à l'aise ils savourent la chaleur, la hauteur et suivre des yeux ceux qu'ils aiment, le mimosa me rappelle mon enfance et mon adolescence avec ma petite copine on coupaient des branches d'un magnifique mimosa qu'il y avait chez moi et en offrions à ceux qui passaient... senteur du midi que j'ai beaucoup aimé. Caresses à Noisette.

    5
    Lundi 1er Février 2021 à 07:56

    Coucou ti chat !

    J'aime bien ton papier peint.
    Le mimosa j'adore !

    Bonne semaine

    Bisou

    4
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 21:03

    Bonjour Julia

    Les chats aiment la chaleur et savent ou la trouver en haut des meubles, ils y sont tranquilles

    Journée tranquille pour nous matinée averse, apres midi soleil...

    Merci pour le beau et odorant Mimosas

    Bon lundi, Bonne journée Amicalement Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter