• Ce jour

    Je suis allée chez ma fille avec ma machine a coudre ,pour une bâche  pour sa piscine  acheté trop grande que j'ai rétrécie de 11 h ce matin ,une pause de 15 minutes,

    En attendant l'année prochaine  de mettre un store transparent .

    j'ai eu fini a 16 heures ,elle était presque fini quand  ma machine a coudre singer qui datait au moins de 1975 ,a fait des pétard  et fumé ,

    je l'ai laissé chez elle pour la déchetterie ,mais elle va me la ramené pour voir ,

    cause MR  comme d'habitude .Il ne veut pas que j'en achète une pas cher,  que j'avais vue a 49,99 euros .

    Donc en attendant , j'ai celle de ma mère qui est a ma cave rire.......marque Elna fonctionne encore je l'espère bien mais qui date 1964 qui dit mieux !!!!!!

    Ce jour

    « Quand C'est la rentré »

  • Commentaires

    11
    Mardi 5 Septembre 2023 à 16:57

    Bravo tu sais coudre même avec une machine qui en a rendu l'âme 

    La qualité te fera gagner qq années pour ton prochain achat 

    Bonne journée Hamonia 

    10
    Mardi 5 Septembre 2023 à 14:39

    Bonjour Julia

    Bravo , tu es drôlement douée , elle doit être ravie ta fille !

    Il vaut quand même mieux acheter une machine de qualité , surtout qu'apparemment tu couds beaucoup , ah ! Ces hommes !

    Très bon après-midi

    Bisous

    9
    Mardi 5 Septembre 2023 à 14:11
    bises ma belle.
    8
    Mardi 5 Septembre 2023 à 12:04

    Trop forte! BRAVO. Heureusement que ta fille a une maman comme toi. Quant à Mr qu'il t'en prenne une très très belle tu le mérites. Mon père disait toujours le pas cher c'est toujours trop cher car ça fini à la poubelle , en fait il prenait toujours du beau dans les matières etc....  Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais lui misait toujours sur la qualité en fait. GROS BISOUS 

    7
    Mardi 5 Septembre 2023 à 10:20

    celles       qui    tombent    le   moins    en   panne,    sont     bien   sur   les   vieilles   à    pédale,    mais    elle   ne   fait    souvent    que    coudre !

     Bravo     pour   ton    ouvrage,     pas   facile    de   travailler   dans    de   la    toile !

     Passe   une      bonne     journée

     Bises

    6
    Mardi 5 Septembre 2023 à 08:18

    BONJOUR Beau travail ta fille va être contente passe un bon mardi amicalement YVETTE

    5
    Mardi 5 Septembre 2023 à 07:50

    Tu as des doigts de fée mais là la fée elle t'a dit "stop la machine est usée"

    Très bel endroit en tout cas !

    Bisou

    4
    Mardi 5 Septembre 2023 à 00:25

    Bonsoir Julia,

    Tu as trop travaillé et voilà le résultat. Bonne soirée. Bises. Huguette 

    3
    Lundi 4 Septembre 2023 à 22:41

     Écoutes ,laisses le en acheter une chère.....Elle en a de la chance ta fille .

    bisous

    2
    Lundi 4 Septembre 2023 à 21:40

    Bonjour Julia Oui beau travail pour ta fille et bien besoin d un bon matériel

    pour faire du bon travail, de mains de maitre .... Bonne soirée Bérénice

    1
    Lundi 4 Septembre 2023 à 21:35

    Ah ! les hommes, on voit bien qu'il ne s'agit pas d'eux hein ! c'est quand même toi qui couds énormément ! et pour toute la famille en plus !...
    Bisous Julia

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter