• Ce jour

                                                       Mes mini beignet nature et marmelade de pruneaux.

    Les beignets  aux nutella  de ma petite fille  "Hanna"" 11 ans 1/2 "

    Ce jour

    Ce jour

    « Déjà »

  • Commentaires

    7
    Samedi 27 Avril à 08:36

    Un petit coucou pour te souhaiter une belle fin de semaine

    Miam tu me tentes ...

    6
    Vendredi 26 Avril à 21:21

    bonsoir ma belle , bien appétissants ces beignets , elle fera une bonne pâtissière , du côté météo , c'est soleil mais pas de gelées cette nuit , depuis le temps qu'on attend et les températures augmentent , du coup ,lavage des draps  secs , pliés et rangés, bonne soirée , bisous

    5
    Vendredi 26 Avril à 14:11

    Bon là je vais attendre mais tu me fais envie.
    Tant que le poison du médicament n'est pas parti de mon sang je ne dois plus prendre de traitement contre le diabète donc AUCUN SUCRE.
    C'est dur !!!!!

    Ne t'inquiète pas pour moi, tu es très touchante et je suis émue qu'on s'inquiète ainsi pour moi, je ne sais pas tenir en place mais je fais très attention.

    Je vais faire une petite pause car les enfants arrivent demain. Il va me falloir gérer 6 adultes 2 enfants et 4 chiens !

    Bisou

      • Vendredi 26 Avril à 21:22

        Nous avons perdu ( Josy ) en fin de  mois prochain ça fera déjà cinq ans déjà ,elle donnait toujours de bon conseil .

        Elle n'était pas bien mais remettait toujours au lendemain pour aller au médecin.

        Car s'était assez loin  de chez elle ,et oups parti .

        Et en plus je lui avais promis de passé chez elle en allant dans le VAR ..

        Toi tu as été la voir .

        Donc fait attention à ta santé ,ton corps te dit de te reposé alors fait le ,

        mème si le matin tu vas bien .

        Bisou Bisou

    4
    Vendredi 26 Avril à 13:35

    Bonjour Julia 

    Bravo la pâtissière. Bonne jounrée. Bisous; Huguette 

    3
    Vendredi 26 Avril à 09:19

    On    comprend     que   tes   petits   enfants   en   soient   friands !

    Ma   mère    les   faisait     frire    dans   de   la  graisse    de   coco !

     Passe     une    bonne     journée

     bises

    2
    Jeudi 25 Avril à 21:51

    Bonjour Julia, Je t en pique un pour mon dessert du soir Merci à toi Bonne soirée Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter