• Ce matin

    Ma fille et sa copine d'enfance sont parti a L’Aéroport Lille Lesquin son mari les a déposé ,  direction  Argeles dans son  Appartement  jusque Lundi, je ne sais pas sa copine ,mais ma fille va décompressé  car enfermé dans son bureau  dur dur de lever la tête .

    Ma petite fille 'Hanna' est chez moi les deux grand chez eux,avec leur papa . Dimanche chez l'autre Mamie.

                                                                           Photos faite par ma fille

    Ce matin Ce matin Ce matin

    Ce matin

    Ce matin

    Arrivé 28 degrés

    Ce matin

    Ce matin

    Ce matin

    Ce matin

    « Aujourd'huiLa Malaisie »

  • Commentaires

    13
    Lundi 17 Octobre 2022 à 20:13

    C'est sympa, il faut décompresser de temps en temps pour trouver la force de continuer. Jolies photos, je n'aime pas trop moi me trouver près du hublot dans les voyages en avion, mon mari lui adore ça. 

    Bonne semaine. Bises. Aline

    12
    Lundi 17 Octobre 2022 à 15:20

    Je ne suis jamais très à l'aise en avion, mais j'aime bien regarder par le hublot tout comme Hugues. Jolie photo, j'espère que tu vas bien. GROS BISOUS ICI chez nous il fait un temps magnifique mais cela de devrait pas durer, la pluie arrive! 

    11
    Lundi 17 Octobre 2022 à 10:45

    Bonjour Julia,

    Tout comme ta fille, lorsque j'entreprenais un voyage aux longs courts, je réservais une place en face d'un hublot afin de prendre des photos. Je n'ai jamais eu peur en avion, l'un des transports les plus sûrs. 

    Bonne semaine.

    Bisous. Hugues

    10
    Samedi 15 Octobre 2022 à 21:56

    bonsoir ma belle , magnifiques photos aériennes , il a plu ce matin et l'après-midi j'ai profité d'une éclaircie pour sortir le chien et j'ai entrainé mon mari à sortir aussi , bonne soirée et bon dimanche , bisous

    9
    chocoreve
    Samedi 15 Octobre 2022 à 21:06
    Que ta fille profite bien Julia et aussi ta petite fille de sa mamie ! Magnifiques photos j'adore ! Bisous Julia
    8
    Samedi 15 Octobre 2022 à 15:17

    La lumière est plus douce qu'en plein été et je trouve que les photos sont vraiment très jolies. 

    Un bel endroit pour décompresser au calme.

    7
    Samedi 15 Octobre 2022 à 12:34

    Bonjour Julia L été se prolonge chez nous, il fait tres beau ce weekend Amitiés Bérénice

    6
    Samedi 15 Octobre 2022 à 11:30

    dans    les   hauts    de  France,    il    bruine,    mais   la   température   remonte !

    Bon   ta    fille   va   pouvoir   profiter

     Passe   une    bonne    fin    de    semaine

     Bises

    5
    Samedi 15 Octobre 2022 à 10:42

    Bonjour chère Julia

    Beau reportage de ta fille, belles vacances aussi, ni trop chaud, ni trop froid, ta fille va souffler un peu et décompresser. 

    Allons nous oublier le tutoiement comme cela se fait entre deux amies ?

    Il y a longtemps certes mais je vois que l'on ne s'est pas oubliées, j'ai beaucoup souffert, les yeux n'était qu'un détail qui m'invalide, c'est vrai mais il y a eu plus grave et je ne désire pas en parler, j'essaye de vivre le mieux possible.

    Je reviens à pas de souris et de temps en temps, je suis encore très fatiguée mais je réponds toujours aux commentaires de mes amis, merci mon amie pour ta visite et ton magnifique commentaire....

    Comme Milhan a changé et comme il est beau .

    Bonne journée ma douce amie et plein de gros bisous à toi et à ta petite famille

    Méline

    4
    Samedi 15 Octobre 2022 à 09:35

    Bonjour Julia rien de tel pour décompresser.. 

    Jolies les photos de ta fille..

    Bon week end gros bisous 

    3
    Samedi 15 Octobre 2022 à 08:53

    Elles ont bien choisi leur moment. Il fait beau et chaud ! Ca va leur faire du bien.

    Bon week end Julia

    Bisou

    2
    Samedi 15 Octobre 2022 à 08:23

    Bonjour Argelès c'est a coté de chez nous et oui içi l'été de nouveau...bises YVETTE

    1
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 22:04
    Bonsoir Julia Un WE qui commence commence avec de bonnes températures. Bonne soirée. Bisous.Huguette
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter