• Ce matin

    Je suis allée avec un de mes fils au village de mes parents  sur leur tombe nettoyé,

    je n'avais pas été depuis Novembre dernier, la veille de la Toussaint ,

    mais tous les pots  de Chrysanthème que j'avais mise  plus la........

    avec le vent la pluie qu'on a eu pendant plusieurs semaine ,

    en plus faner au bout de 1 mois c'est sur .

    je pense que une personne bienveillante à du tout nettoyer .

    Qui que ce soit  je la remercie bien ,donc j'ai juste frotter le marbre avec un mélange

    d'eau et du vinaigre blanc , c'était parfait .

    Et un tour  a quelques kilomètre pour voir les magasins .

    Trois heures de route ,j'étais complètement a plat,

      première fois que sa m'arrive .

    Heureusement que hier j'avais préparé mon repas pour ce jour  

    un bon couscous  avec plein de légumes .

    Ce matin

     

     

    « Le Caire Egypte 'suite' »

  • Commentaires

    6
    Dimanche 10 Mars à 14:47

    C'est la désolation quand on arrive sur une tombe où tout est fané depuis longtemps. C'est ce que je ressens quand je vais voir mon petit frère à une centaine de kilomètres de chez moi (alors que certains membres de la famille habitent dans le village où il se trouve !) et c'est bien que les cimetières soient entretenus.
    Super ! pour le bon couscous que tu as dû déguster, après tant de fatigue.

    Bisous Julia et bon dimanche

    5
    Dimanche 10 Mars à 10:33

    Bonjour Julia,

    Belle pensées. Bonne journée. Bisous. Huguette

    4
    Dimanche 10 Mars à 09:21

    J'     ai  travaillé     dans    une      marbrerie !

     Ne   nettoie   pas    du    marbre    ou   du  granit    avec    du    vinaigre    qui   attaque   la   matière !

     Prends    de   l'huile     de   lin    ou   du   pétrole !

     Jolies   pensées,      dommage    qu'   elles   redeviennent    sauvages !

     Bon     dimanche

     bisous

      • Dimanche 10 Mars à 14:19

        Bonjour ,OK Merci

      • Dimanche 10 Mars à 11:52

        Je vois souvent ce genre de technique , merci de l avoir souligné Bon dimanche

    3
    Samedi 9 Mars à 21:11

    Bonjour Julia Nous aussi nettoyons les tombes de nos parents, et cousinades

    Bien cette balade vers le cimetière sur la tombe de tes parents, avec un de tes fils

    Je viens te souhaiter une bonne soirée en ce samedi qui se couche Amitiés Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter