• Ce que je raté

     le ciel toujours bleu le soleil mon mari et notre fils ont démarré ce matin pour aller  à la montagne  ou il y a toujours la maison de ses parents plutôt de sa mère car il a perdu son père quand il avait 5 ans ,                                                       Photos faite par mon fils .   6 heures de route .

    Ce que je raté

     

    Ce que je raté

     

    « Il fallaitToujours au mème . »

  • Commentaires

    11
    Mercredi 24 Janvier à 20:59

    bonsoir ma belle ,magnifiques images  , du côté météo , comme il faisait bon , du soleil et la grisaille ,encore quelques et après , les températures redescendent , bonne soirée , bisous

    10
    Mercredi 24 Janvier à 20:30

    De beaux paysages jalonnent la route 

    Merci à ton fils 

    ça me fait voyager 

    Bonne soirée 

    9
    Mercredi 24 Janvier à 20:26

    Bonsoir Julia 

    Merci pour ce petit voyage que tu nous présentes.  Bonne soirée.  Bisous.  Huguette 

    8
    Mercredi 24 Janvier à 18:16

    Bonsoir merci pour le dépaysement chez nous aussi beau ciel bleu et nous avons mangé la galette chez des amis dehors en terrasse..mais il nous faudrait de la pluie bises YVETTE

    7
    Mercredi 24 Janvier à 17:22

    Bonsoir Julia

    Que c'est beau et ce ciel bleu est magnifique !

    Vas tu un peu mieux ?

    Très bonne soirée 

    Bisous

    6
    Mercredi 24 Janvier à 13:46

      Vas tu un peu mieux?

    bisous

    5
    Mercredi 24 Janvier à 09:22

    Merci      pour   ces   photos    qui   mettent    un    peu    de   soleil   dans    mon   ciel   gris !

     Passe    une     bonne    journée

     Bises

    4
    Mercredi 24 Janvier à 07:40

    De belles photos avec un beau ciel bleu...

    Bon mercredi Julia gros bisous

    3
    Mercredi 24 Janvier à 07:28

    Bonjour Julia

    Merci pour le petit voyage et la découverte, 

    Es tu un peu remise de ta fatigue ? 

    Bon mercredi Ensoleillée chez nous Amitiés Bérénice

    2
    Mercredi 24 Janvier à 06:03

    Tu as les photos c'est mieux que rien LOL

    Mais tu dois connaitre depuis le temps.

    J'espère surtout que tu ne te fatigues pas trop.

    Bisou

      • Jeudi 25 Janvier à 07:10

        Oui je connais mais je ne suis pas allée  a cette montagne depuis 1992.

        Bise

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter