• Certaine

    d'entre vous se rappelleront  de (c'est tellement vrais)  je ne sais plus a qu'elle chaîne  ou ma sœur Tina passait avec sa fille  Prisca  trisomique 21 .

    Et bien notre mère pleure beaucoup ,du coup je lui est montré la vidéo ,sans rien lui dire avant

    Et bien elle n'a pas reconnue sa fille de suite normal, la dernière fois qu'elle l'avait vue  c'était en 2010.Elle ne lui téléphone jamais, normal car notre mère lui raccrochait toujours dès qu'elle entendait sa voix .

    Pour la rechercher  j'ai écris  sur  Google " Tina et Prisca trisomique " elle est sur you tube

    ce tellement vrai, il est super émouvant.  

    ET NON détrompez vous   ce n'est pas moi qui a mis cette vidéo en ligne

       Une personne non autorisé a mis  cette vidéo en ligne pour gagné de l'argent  car   d’après ce que j'ai pu lire plus  elle aura des commentaires plus elle gagnera de l'argent .Je suis allée voir  aujourd'hui  c'est commentaires sont bloqué .

     

    Certaine

    Certaine

     

    « Aujourd'hui »

  • Commentaires

    12
    Lundi 26 Avril 2021 à 11:11

    https://www.youtube.com/watch?v=hNDGeO-0xRQ

     

    Il faut signaler à youtube  quand la vidéo dérange, car c'est anormal de faire de la publicité en mettant une vidéo d'autrui,  car cette personne est irrespectueuse.

    Bon lundi, amitiés.

    11
    Jeudi 22 Avril 2021 à 19:47

    Bonsoir Julia,

    Je ne savais pas pour la vidéo. Comment une personne étrangère à votre famille, à la famille de ta soeur, a pu s'octroyer le droit de diffuser ce reportage sur Youtube ? C'est révoltant ! 

    La vidéo est bouleversante. Tu ne nous dis pas si ta maman s'est réjouie de voir sa fille à la TV... Est-ce que cela lui a fait du bien ?

    Bonne soirée à toi

    Damienne

    10
    Vendredi 16 Avril 2021 à 18:41

    Petit passage pour te dire que j'ai reçu la deuxième dose voise 5 h, et tout comme la première, aucun mal de tête, aucune fatigue, en un mot, pas le moindre effet secondaire.

    Gros bisous. Hugues

      • Vendredi 16 Avril 2021 à 19:01
        YMER TNEGER
        Martine a eu sa première injection ce matin à 11h ! Même pas peur et même pas mal !
        Par contre dans notre famille (par alliance) nous avons 3 contaminés et peut-être deux autres ! Les deux jumelles (50 ans) sont séparés des leurs et elles sont ensemble dans une des maisons ! Mais mon beau frère (85 ans) n’a qu’une injection !.......Oups ! Mon neveu, son fils est au chevet !
        Et dire, qu’avant Pâques et les parisiens, nous n’avions presque pas de virus !....Gros bisous Julia et Salut mon Grand !
    9
    Vendredi 16 Avril 2021 à 15:33
    BONJOUR JULIA !
    Après une absence je refais surface !
    Ceci dit, ce n’est pas moi qui voyage sur les réseaux sociaux, j’ai banni à vie ce monde diabolique, je me contente des « hébergeurs » de blogs et des quelques « followers » et en plus je prends énormément de précaution pour ne pas être embêté ! A part quelques emmerdeurs en 17 ans, je suis tranquille !
    GROS BISOUS JULIA !
    RÉMY
    8
    Vendredi 16 Avril 2021 à 11:09

    Peut être une image de texte qui dit ’Oui... be soleil est de retour! voies del'amour amour et ce soir.. c'est le week end !! La vie est belle Belle journee de vendredi a tous’ Bon weekend Julia , j apprends pour la vidéo , je regarderai Amitiés 

    7
    Vendredi 16 Avril 2021 à 08:31

    Le doux rêveur s'apprête à prendre un bon bain afin de sentir bon, tout à l'heure lors de ma seconde dose de vaccination. Je ferai un petit coucou pour voir si tout va bien.

    Gros bisous. Hugues

    6
    Mercredi 14 Avril 2021 à 19:33

    bonsoir ma belle , jolie vidéo mais très émouvante , beau soleil ce jeudi mais demain il gèle à -3 , bonne soirée , bisous

    5
    Mardi 13 Avril 2021 à 18:42

    Bonsoir Julia,

    Je viens de regarder la vidéo en entier (je n'avais pas vu l'émission et je ne savais pas). C'est une très belle et émouvante vidéo. 
    Effectivement, les commentaires ont été désactivés ou sont bloqués. Impossible d'en mettre un et lorsqu'on va sur la chaîne du "postant", il n'y a que cette vidéo. Par contre, on en trouve beaucoup d'autres de l'émission (de FR3 si j'ai bien vu).

    Bonne soirée Julia
    Bisous
    Léone 

    4
    chocoreve
    Mardi 13 Avril 2021 à 16:22
    Oui émouvant Julia ! Pas facile pour ta soeur et cette jeune fille ! Ta maman aura été heureuse quand même de voir sa famille en vidéo.
    Bisous Julia
    3
    Mardi 13 Avril 2021 à 16:10

    Effectivement je me souviens de ce beau reportage à la tv.

    A l'époque je ne savais pas qu'il s'agissait de ta soeur.

    Le reste est navrant, il faut tellement se méfier des réseaux sociaux.

    Bonne fin de journée

    Bisou

    2
    Mardi 13 Avril 2021 à 13:53

    Coucou ! C'est scandaleux ! Je ne sais pas, mais avec les moyens que disposent les autorités judiciaires on ne pourrait pas découvrir les coupables et du coup  les poursuivre ? 

    A 15 heures, le soleil brillant de tous ces feux, je vais enfiler mon manteau, couvrir ma tronche de mon chapeau, et faire une ballade de 5 km, histoire de faire un pied de nez à mon rhume. A 21 h foot  pour la qualification en 1/4 de finale pour la coupe d'Europe.

    Gros bisous. Hugues

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter