• Cet apres midi

              "16 heures" sorti du C H R  photos d'un de mes fils.

                                         Direction gare de Lille tout juste pour s’abrité  de la grosse averse.

     

    Cet apres midi

    « Hier Tennis »

  • Commentaires

    6
    Mercredi 21 Juin 2023 à 12:28
    Tant qu'il n'y a pas trop de dégâts ça va ! Ici pluie forte ici aussi, mais moi j'aime la pluie ! Bisous bisous Julia
    5
    Mercredi 21 Juin 2023 à 10:44

    C'   est    vrai    qu'    il   a     bien   plu !

     Immense    ce    chr    et    réputé !

     Bonne    journée

    Bises

    4
    Mercredi 21 Juin 2023 à 07:37

    Quand j'étais petite et qu'il pleuvait (et il pleuvait souvent puisque j'ai passé mon enfance en Normandie) j'allais danser sous la pluie. Maman hurlait mais rien à faire. Le pire c'est qu'à 66 ans je continue mais plus personne pour râler derrière moi.

    Bonne journée

    Bisou

      • Harmonie32
        Mercredi 21 Juin 2023 à 07:41
        Ah oui moi pareil surtout quand il fait chaud. BISE
    3
    Mardi 20 Juin 2023 à 23:50

    Bonsoir Julia,

    La pluie il en faut  mais hélas parfois elle fait de ravages. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    2
    Mardi 20 Juin 2023 à 20:18

    Bonjour Julia Bien qu il pleuve un peut , ce qu il fait plaisir Bonne soirée Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter