• cette semaine

    Premiers choux fleurs du potager                           groseilles                                   framboises

      du haut de la fenêtre de ma chambre ,mon chat a 23 heures , passe sa nuit  sur le toit du cagibi fixe   la panne transparente la ou est passé la petite souri ou mulot  il en a attraper une qui était entré dans ma chambre  car il lui courrait après , comme je dors ma fenêtre entrouverte ainsi que la persienne ,mon chat criait jusque je me réveille a 3h 20 du matin ,cette bestiole était coincé derrière  le sac en osier  et le pieds d'un meuble j'ai juste bougé le sac en 1 seconde  le chat la attrapé,mais il doit en avoir encore car il continu sa garde  chaque nuit .que faire pour les détruire sans que mes poulettes y passe.

    « Les années passeAujourd'hui »

  • Commentaires

    9
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 19:48

    Bon chasseur le chat, il a droit à de bonnes caresses Julia 

    Je fais comme Aline quand je vois de bonnes fraises ou framboises je mange direct.

    Je viens te souhaiter un bon jeudi une bonne journée Amitiés Bérénice

    8
    robic
    Vendredi 30 Juin 2023 à 14:01

    Brave chat ! Pauvre souris ! Mais oui, mais c'est bien sûr, comme disait quelqu'un, pour vivre, le vivant doit manger du vivant ! Ce que j'ai fait à midi en dégustant un gros biftèque ! Heureux de te retrouver après plusieurs jours d'absence. Bisous. Hugues

    7
    Jeudi 29 Juin 2023 à 20:20

    Là, moi, je ne regarde que les framboises lol j'adore ça, parfois j'achète un petit panier et je mange tout comme ça natures. 

    Bises. Aline

    6
    Mardi 27 Juin 2023 à 23:43
    Une belle récolte de ton jardin ! Drôle d'histoire pour les souris, et le chat, c'est mignon malgré tout le désagrément ! ... Bisous Julia
    5
    Mardi 27 Juin 2023 à 22:14

    bonsoir ma belle ,il est bien ton chat , il fait la chasse , jolie récolte,  ,toujours le soleil mais un peu plus frais , bonne soirée , bisous

    4
    Mardi 27 Juin 2023 à 11:15

    les   poulettes    ne  risquent    rien    avec    les    souris    et    les   mulots,    par     contre    les   rats   oui,  et   pas    sur    que   ton    chat    s'  y   frotte !

    Jolie   récolte    en   perspective !

     Bonne     journée

     Bises

    3
    Mardi 27 Juin 2023 à 09:02

    Bonjour Julia,

    Je m'invite pour manger.... Lol. Un chat bienveillant. Bon mardi. Bisous. Huguette

    2
    Mardi 27 Juin 2023 à 08:09

    bonjour ...on en mangerait cela fait envie..toutes ces bonnes choses..du jardin  bises amicales YVETTE

    1
    Mardi 27 Juin 2023 à 07:55

    Un bon gardien en tout cas le chat !! Miam les bonnes framboises, elles sont mûres aussi chez moi, belle journée Julia gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter