• Déjà

    Vendredi ,j'ai eu un  rendez vous  ce jour au médecin a 17 heures .

    Donc anti douleur anti inflammatoire ,que je ne prendrais pas .

    Kiné  et scanner  au cas ou ce serait une hernie discale mais j'ai des doutes .

    Car je n'ai faite aucun effort

    Déjà

    Avec ma mère ça va ,elle me demande toujours pourquoi mes deux sœurs ne vont pas la voir et ne lui téléphone pas .J'ai beau lui dire que mes sœurs ne comprenne pas , qu'il faut savoir pardonner ,que c'est le plus souvent de sa faute ,elle a beau avoir le 24 novembre  90 ans ,je la contredit  (jamais je l'ai fait) mais la elle dépasse les bornes et quand c'est la vérité je ne lâche rien  ,je le lui dit ,donc  elle joue la comédie fait  semblant d'avoir un malaise  elle sait ,mais ne veut pas l'admettre .Pourquoi tu défend tes sœurs ,je lui répond je n'ai pas de contact avec eux ou si peu ,que pour des choses urgente c'est tout ,mais c'est toi qui est en tord ,au fond de toi, tu le sait ,moi j'aurais pu faire la mème choses ,mais tu es la, chez nous  ,tu es âgée, tu n'as que moi ,  que nous .

    Elle bouge trop elle monte dans sa chambre cent fois par jours regarde par la fenêtre ou par la porte tout le temps (j'ai horreur) elle veut toujours sortir   pour aller raconté a qui veut l'entendre ses bêtises , elle me ment sur ses médicaments ,qu'elle n'a plus le cachet pour le cœur et pourtant le prend tous les jours ",juste pour aller voir un médecin ''sinon je m'en sort très bien .

    Déjà

    « ????Chez nous »

  • Commentaires

    6
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 11:17

    Bonjour du dimanche Julia,
    J'espère que tu auras rapidement les résultats de ton scanner. C'est toujours mieux de savoir, que ce soit pour être rassurée ou tout simplement, pour se soigner au mieux.
    S'agissant des problèmes de dos et aussi de hernie discale, je peux dire que je connais bien et, vraiment autant pour les problèmes de dos, je peux comprendre qu'on essaie de passer le plus possible sur les anti-douleurs, autant pour une hernie discale, il n'y a pas - n'y aura pas - moyen d'y échapper.
    En forçant, tu risques vraiment pire. Et te "connaissant", j'imagine que tu ne pourras pas rester au repos, allongée pendant plusieurs semaines comme je l'ai fait, pour éviter l'opération ! Malgré cela, j'avais quand même anti-inflammatoires et anti-douleurs.

    Bon courage, j'espère que ce ne sera pas trop grave.
    Bise et bonne journée.  

    5
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 01:19
    Bonjour Julia on loge dans un hôtel 5 étoiles ou 4 suivant les villes Passe un très bon dimanche Avec amitiés René
    4
    Samedi 9 Novembre 2019 à 21:07

    Ne pas prendre les médicaments est une chose mais il ne faut pas non plus rester à souffrir. Bon courage.

    Biz. Aline

    3
    choco
    Samedi 9 Novembre 2019 à 18:39
    Je ne connais que quelques variétés de champignons, les plus courants, mais même ceux que je connais je n en donne pas à ma petite fille ... je reste méfiante tu sais ! Bisous Julia
    2
    choco
    Samedi 9 Novembre 2019 à 14:11

    scanner c'est une bonne idée. Comme ça tu es fixée sur ce qu'il se passe. Les maux du corps sont parfois en relation avec ce que nous avons en tête ...
    Ta maman est contrariée, c'est l'âge et aussi son caractère, que veux-tu faire ! c'est bien que tu puisses la prendre chez toi, de temps en temps quand même.
    La mienne me dit qu'elle en a marre de souffrir et qu'un jour elle avait envie de prendre des médicaments ...
    elle me dit cela, sans même se rendre compte de la peine qu'elle me fait ! ...
    Bisous Julia et bonne fin de journée

    1
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 20:54

    bonsoir ma belle , pourquoi tu ne veux pas te soigner , si ça peux te faire du bien ,n'hésites pas , aujourd'hui beau soleil mais vent froid et grosse gelée cette nuit , on arrive tout doucement en hiver , bonne soirée , bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :