• Déjà

                                                       La fin de la semaine que je n'ai pas vu passé .

    Déjà

    Bonne nuit à tous je vais me couché de suite après un bon bain.

    Déjà

    « Var suite prise »

  • Commentaires

    9
    Mardi 19 Octobre 2021 à 17:01

    Très belle nuit pleine d'étoiles!

    Absolument romantique! Je raffole de cette belle photo!

    Bises

    Gigi

    8
    Lundi 18 Octobre 2021 à 18:15

    Et bien moi je passe ce soir te souhaiter une belle semaine

    Bisou

    7
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 21:27

    Bonsoir Julia,

    Merci pour ces belles fleurs. Bonne suit et fait de beaux rêves. Bisous et bon début de semaine. Huguette 

    6
    chocoreve
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 16:25
    J'espère que tu passes un bon dimanche Julia. Bisous bisous
      • Dimanche 17 Octobre 2021 à 21:22

        oui... ça été ce jour ma fille est venue avec ses trois  passer juste un petit moment .

        Les vacances arrive les petits du Var arriverons en fin de semaine ,ça va être dur ,

        pas encore assez de repos .

        Bisou zzz

    5
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 10:00
    BONSOIR JULIA ! Mon Papa me disait que pour ralentir le temps, il fallait des emmerdes !....... Et oui, quand nous sommes emmerdés, nous avons hâte que ça se passe vite !........Très efficace, mais il ne faut pas chercher les emmerdes, ça vient assez vite !...........Gros Bisous Julia !..........RÉMY
      • Dimanche 17 Octobre 2021 à 21:27

        Je ne crois  pas  que ça marcherait .Chez moi c'est comme en Suisse il ne se passe jamais rien .

        Juste que, j'en fait trop par moment , souvent et ne me repose pas assez .

        Bisou

    4
    Samedi 16 Octobre 2021 à 20:47

    Fais des bulles, elles vont te transporter vers un ailleurs pour de beaux reves 

    3
    Samedi 16 Octobre 2021 à 20:46

    bonsoir ma belle ,jolie fleur , beau soleil ce samedi ,un peu frais le matin mais c'est l'automne , donc normal , bonne soirée , bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter