• Depuis

    Hier .Enfin tout est réglé fini ,je pourrais enfin triée  les cartons de ma mère qui sont à ma cave et mettre à la déchetterie tout ce qui  est a jeté  ,surtout un carton avec des photos que je connais pas ,mème  les autres, sauf de mes parents que je garderais pour les futurs génération  et faire un récit  de leur vie , ma vie  pour  les mettre  ensemble .

    Depuis

     

    J'ai fais appel a' Emmaüs ' qui vont venir chercher  un buffet en chêne  de salle a manger   qui était à ma mère , débarrasser  mon garage quoi , plein de choses que je n'ai pas besoin car vous savez  que mes enfants change souvent de meuble et les anciens le dépose chez nous  je ne veux  plus de ça

    Depuis

    Maintenant c'est moi qui suis embêté  qui doit faire le trie .

    Je suis allée chez le médecin mercredi dernier ,  c'était la remplaçante très bien  qui m'a fait faire des analyses complet mème de la thyroïde  car je suis toujours fatiguée  depuis mon Covid19 ça va faire un an déjà .

    Résultat ,tout est bon pas de cholestérol  pas de diabète  pas de tension   (12 ) manque juste de la vitamines (D) qu'elle m'a prescrite en unidose,  avant les résultats  et elle avait raison .Comme un de mes fils est dans le métier, il m'a fait un compte rendu de mes analyses.

     

    Depuis

    Depuis

    Depuis

     

    « Les Brevet .UN TRES BEAU TEXTE DE JACQUES PREVERT ... »

  • Commentaires

    6
    Samedi 15 Juillet 2023 à 09:47

    Bonjour,

    Super tu es en bonne santé c'est appréciable.

    Et pour le tri tu as raison...

    Bonne journée

    Bisous 

    5
    Samedi 15 Juillet 2023 à 07:41

    Super tu es en pleine forme Julia...

    Belle fin de semaine gros bisous 

    4
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 21:29

     Tiens je suis aussi dans le tri et je me sens bien aussi!Dans les affaires de mes parents j'ai aussi trouvé des photos et des concessions de cimetières de 1875.J'ai brûlé.

    bisous

    3
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 20:07
    Quand on fait du vide, on en fait également dans sa tête et ça c'est génial Julia ! Tes résultats sont bons et tant mieux aussi, l'année dernière a été très difficile pour toi, ta fatigue s'explique ! Jolies toutes tes photos de fleurs ! Bonne soirée à toi Julia. Bisous bisous
    2
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 19:56

    Bonjour Julia Voici de bonnes nouvelles

    Allez encore un petit peu et tout sera ranger

    Prendre des forces avec ces vitamines et repartira ....

    Bon vendredi Bonne journée Amicalement Bérénice

      • Vendredi 14 Juillet 2023 à 21:02

        Oui il y a l electricité et acces au net pour ce village proche de la frontière espagnole et l Andorre

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter