• Des Bêtises

     Halloweeen:        " ça ne me fait  pas rire; je n'aime pas cette fête  "

     pourtant mes enfants les petits enfants pas tous, le font chez eux malgré ma désapprobation depuis toujours .                                

    voici des photos du' (Var  83 ) et de '( Malo  - les -Bains 59) Cousins cousines 

    Juste pour se réunir pendant ce grand Week-end

     

    Ma belle fille en bleu et ses nièces

    "Ness" quoi qu'il arrive est toujours souriante .

    "Hanna" n'aime pas cette fête non plus , mais ce n'est que pour la forme

    comme vous voyez les grand frères et les grande sœurs ne sont pas la.

     "Milhan" mème pas peur

    Des Bêtises

    « Allez - Retour »

  • Commentaires

    9
    josiane
    Lundi 31 Octobre 2022 à 15:27

    Bonjour Julia.

    Moi non plus ne  n ' aime pas Halloween, ça attise  la haine,     des fous, moi je n' ouvrirai pas la porte , déja une tempéte annoncée ce soir,  par chez nous ça se perds tant mieux, ils peuvent se le faire entre copains & copines aussi chez leurs parents que franchement de toquer aux portes, les gens  en ont assez de toutes ces conneries  via  commercial, il y a eu un  mouvement de foule a Séoul lors de cette fete,   combien de morts??? de blessés??beurk. ça vient des USA, il pleut,

    Bon lundi, @micalement, josiane T.

     

     

    8
    Lundi 31 Octobre 2022 à 11:37

    C'    est     devenu     une    fête    commerciale,   et   les    enfants   aiment    souvent    se    déguiser !

     Passe    une    bonne   journée

     bises

    7
    chocoreve
    Lundi 31 Octobre 2022 à 10:13
    Le principal c'est que ça amuse les enfants qui adorent se déguiser, c'est l'occasion ! Et voilà tout ! Bisous Julia et merci pour le partage ici !
    6
    Lundi 31 Octobre 2022 à 07:51

    Moi aussi je n'aime pas, les enfants adorent en tout cas..

    Bonne journée gros bisous Julia

    5
    Lundi 31 Octobre 2022 à 07:25
    BONJOUR JULIA ! Comme dit Huguette : Tout est affaire de fric !………..Halloween n’est pas une fête traditionnelle américaine !………Elle a repris une fête Celte (Bretagne, Irlande etc) que les chrétiens, au premier millénaire, avait trouvé indécente. De plus, ça remet à la lumière cette aberration de créer des FOULES hyper dangereuses. Un individu dans une foule met en sommeil la presque totalité de ses neurones et c’est la fusion de ce neurone restant avec tous les autres de la foule ! Ça s’appelle l’ INTELLIGENCE COLLECTIVE et c’est ce que les Dictateurs exploitent pour dominer un peuple et envahir ses voisins (Poutine, Xi Jinping, Kim Jong Un etc.)…………C’est pour ça (en plus de mon Ochlophobie) qu’ il faut arrêter ces appels à la foule. (Tous ensemble ! Tous ensemble ! Tous !) armes mortelles pour les syndicats, les matchs de foot etc…………Et ce n’est qu’un début !………Gros Bisous Julia !………….Rémy.
    4
    Lundi 31 Octobre 2022 à 07:12

    Ça fait marcher le commerce comme la plus part des fêtes! Ecoute reste zen! Les enfants ça les amusent ils n'ont pas la même approche que nous et heureusement d'un côté! Je suis allée fleurir la tombe de mes disparus, pour chez nous c'est le 1er novembre. J'ai tout de même acheté quelques bonbons se sont des enfants! et je sais que ce soir ils viendront, mais j'ai surtout pris des petites surprises pour les enfants. Mais comme je l'ai dit chez nous ça ne marche pas. Nous ne faisions pas cette fête enfant c'est vrai, et sincèrement j'aurai fait des cauchemars au vu de ces monstres! mais regarde les dessins animés , la plus part sont affreux. Samedi, nous sommes allés nous promener sur le port de Sausset les pins et nous avons été manger une crêpe, le glacier était décoré de monstre! Vivement Noël la aussi c'est commercial de plus en plus mais c'est tout de même plus joyeux. Je déteste le mois de novembre de toute manière...Bonne journée à toi .

    3
    Lundi 31 Octobre 2022 à 07:00

    Bonjour Julia, Les petits et les grands ont marqués l ambiance, pas pour moi. Bon lundi 

    2
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 23:05
    Coucou Julia Tout est affaire d argent. Bonne soirée. Bisous. Huguette
    1
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 21:01

    bonsoir ma belle ,que veux-tu , certains aiment cette fête , de toute façon c'est une affaire d'argent , moi , ce qui m énerve , c'est que les jeunes viennent en plusieurs groupes , il a fait encore pour ce dimanche mais les températures vont redescendre et on retrouvera de la pluie et avec ça ma chaudière est en panne , elle a été contrôlée jeudi , faudra que je rappelle demain lundi en espérant que la boite ne fasse pas le pont , si c'est le cas , ce ne sera pas avant jeudi que ce sera réparée , bonne soirée , bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter