• Deux jours à Londre

    Soldes en Angleterre  deux fois par an  ma fille et ses deux enfants vont en Angleterre .

    "Hanna" est resté avec moi vu qu'elle ne voulait pas y aller, n'aime pas marcher ,vu aussi

    qu'elle ses foulé la cheville ,son mari samedi Dimanche journée porte ouverte  chez Renault n'a pas pu non plus .

     

     

    Londre

    Londre

    Londre

    Londre

    Londre

    Londre

     

     

    Londre

     

    Deux jours à Londre  

     

     

     

    « Un peut de tout Carouso »

  • Commentaires

    5
    Lundi 16 Janvier 2023 à 16:48

    Comme Pierre je n'y suis jamais allé....  Contrairement à moi ton article est illustré par de nombreuses et belles images.  Merci pour tes conseils.

    Gros bisous de ton doux rêveur. Hugues

    4
    Lundi 16 Janvier 2023 à 13:45

    Bonjour Julia et bien mon fils la bas vient de perdre son boulot....après trente ans de vie la bas...il va mettre son appartement a vendre et revenir en France ...mais la vente risque d'être longue...je suis comme toi ces vaccins ont fragilisés nos corps...mais chut...il ne faux pas trop le dire.....je t'embrasse YVETTE

    3
    Lundi 16 Janvier 2023 à 13:06

    Bonjour Julia Belle ambiance pour des soldes , un soldat veille ..... Bon lundi Amitiés 

    2
    Lundi 16 Janvier 2023 à 10:52

    Je   n' y   suis   jamais    allé !

     En   lisant    ton   article,    je   me   suis    dit    que   malgré   tout   ce    qu'on   en   disait,     le    brexit     ne   les    empêche     pas    de    faire    des    soldes   intéressants

     Bonne     journée

     Bises

    1
    Lundi 16 Janvier 2023 à 06:40

    Il y a très trèèèèèèèès longtemps j'étais allée en Angleterre avec mon premier mari qui adorait Londres, je n'avais pas aimé du tout mais alors pas du tout ni l'ambiance ni les restaurants et en plus je ne parlais pas un mot d'anglais et j'avais toujours l'impression que mon ex mari se moquait de moi !

    Bonne semaine

    Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter