• Dimanche

     J'ai commencé ,  tout enlevé mon papiers peint  salon salle a manger  nettoyer mon plafond avec une éponge et du saint Marc  enlevé les écailles, poncé puis j'ai mis de l'enduit égalisé, demain je poncerais les petits défaut.Ensuite mettre le blanc  au rouleau j'irais plus vite sans escabeau ,j'espère avoir fini au moins une parti .Après ce sera la tapisserie ,et oui dans le Nord  je préfère  c'est plus chaud .Mais j'aime la peinture  aussi  .

    J'ai le temps ,Mr est parti a prit l'avion Samedi dernier ,je le suivrais  quand  tout sera fini ,je prend mon temps un jour à la fois ,pour l'instant ce sont pour moi de vrais vacances car quand mon mari est la ,je n'aime pas faire du déluge (il n'est pas bricoleur du tout ).

    Ma petite fille (Hanna ) est la  jusque demain soir .

    Le deuxième voyageur (L) a prit la route  fin d'aprèm pour Nancy ses congé sont fini .

    Tandis que son frère (K) celui de Lille a pris ses vacances que maintenant  ,

    il est chez nous  .

    Comme vous voyez je ne suis jamais seule.

     

     

     

    Dimanche

     

    « PourComment »

  • Commentaires

    6
    Mercredi 3 Janvier à 21:49

    bonsoir ma belle, bon courage ,j'espère que tu vas bien , du côté météo , de la pluie presque toute la journée mais un très petit rayon de soleil , bonne soirée , bisous

    5
    Mercredi 3 Janvier à 18:18

    Bonjour Julia,

    Encore tous mes meilleurs voeux. Quel courage et quel dynamisme pour faire cela toute seule? Bonne soirée. Bisous. Huguette 

    4
    Mercredi 3 Janvier à 09:46

    Je vous remercie de vos voeux pour 2024.

    Pareil pour vous,santé joie. Etc.

    Amitiès

    3
    Mercredi 3 Janvier à 08:49

    et     bien,      tu   n'    arrêtes      jamais,   et   profite     de    l'   absence    de  ton   mari    pour   refaire   les   tapisseries !

     Je    vois    qu'  Hannah   est  revenue    d'  Angleterre !

    Merci   pour    tes    voeux,     je     te    souhaite      ainsi     qu'  à    ta  famille,    santé     et   bonheur

     bises

     

    2
    Mercredi 3 Janvier à 06:49

    Bonjour Harmonie. Et bien je viens te souhaiter tous mes vœux en ce début d'année, je vois que tu commences fort avec les travaux. Tu es très forte. BRAVO. Moi c'est pour le grand ménage que je n'aime pas qu'on me tourne dans les pattes comme dirait ma grand mère! Je te souhaite encore beaucoup d'énergie pour continuer a faire tout ce que tu fais je t'admire! GROS BISOUS 

    1
    Mercredi 3 Janvier à 06:41

    Alors moi je suis pareille, je préfère nettement faire des choses dans la maison quand personne ne traine dans mes jambes. Toujours l'impression d'être observée ou pire jugée !

    Et puis on en a besoin de ces moments de solitude.

    Bonne journée

    Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter