• EN

    2022 juillet le  9 matin a 7 heures déjà  deux années  elle est parti pour toujours  18 années après mon  père 

                                           ICI en été avec mes petits enfants du Var

    Ici a gauche  au restaurant   Courtepaille ou nous avons bien manger dommage qu'il est fermé définitivement ,c'était sympathique, style Bar  avec lumières tamisé ,a dix minutes de chez elle.

    la elle souriait tous le temps toujours en train de fouiné sont sac.

    On a bien ri .

    EN

     Ici ma petite fille s'amusait avec elle elle lui mettait des cheveux de couleurs 

     Au cimetière de son village  toujours triste

     

     

     

     

     

     

    EN 

    un jour de février

    très chaud grosse coupe de glace sur la digue de Malo-Les Bains


    ELLE pleurait beaucoup  pour ses filles mes deux sœurs qui  ne l'ont jamais appelé et pourtant nous on les appelait mais toujours sans réponse .

     Mais que s'est -il passé entre eux ?   sûrement divergence d'opinion, mais c'était leur maman aussi

    une maman a toujours peur pour ses enfants , donne son avis  quand elle voit ou entend  des choses .

    Et moi quand je la voyais comme ça ,j'avais mal ,j'ai mème voulu prendre l'avion pour la réunion ou une de mes sœur est la bas ,nous aurions été a l'Hôtel .Mais j'avais peur pour ma mère  a quelque semaine de ses 93 ans et d'ailleurs heureusement .

     

    Notre père parti  le 30 Juillet 2004 a 79 ans

    EN

     

    EN

     

    « Promenade du Dimanche AIX »

  • Commentaires

    11
    Mercredi 10 Juillet à 17:20

    Bonjour Julia Belle hommage à ton maman et ton papa Bon mercredi Amitiés Bérénice

    10
    Mercredi 10 Juillet à 16:51

    BONSOIR JULIA TU AS FAIT SE TON MIEUX POUR TA MAMAN ..je t'embrasse YVETTE

    9
    Mercredi 10 Juillet à 11:28

    On peut dire que nous aurons été là pour nos mamans Julia ! et heureusement d'ailleurs ... c'était une journée souvenir pour toi, tes photos sont très belles, et tu as toujours une pensée pour ton papa !
    Bisous Julia, dis-toi que tu as fait de ton mieux, et même plus, pour elle.

    8
    Mercredi 10 Juillet à 11:15

                                                                 Bonjour Julia

    Je viens vous souhaiter un bon Mercredi en ce 10 Juillet et dans son prolongement vous souhaiter aussi une très bonne semaine ensoleillée

    Merci pour votre visite sur le billet de la 1ère partie concernant LES DUOS CHANSONS PREFERES 

    Je publie tantôt la 2ème partie et FIN

    Avec toute mon Amitié

    Jean 

    7
    Mardi 9 Juillet à 22:29

    Ton reportage est émouvant 

    C'est triste de perdre nos êtres chers 

    Bises et bonne soirée 

    6
    Mardi 9 Juillet à 21:08

    bonsoir ma belle pas facile d'oublier le passé , des bons et des mauvais moments, , du côté météo , très grosse chaleur ,+de 30 et sur le soir un orage , plus de pluie que de tonnerre , du coup le BBQ du soir s'est fait à la maison ,bonne soirée , bisous

    5
    Mardi 9 Juillet à 17:34

    Perdre quelqu'un qu'on aime est terrible.

    Mais le pire

    serait de ne pas l'avoir rencontré.

    Bisous ma douce amie

     

    4
    Mardi 9 Juillet à 14:27

    Bonjour Julia,

    Quand on pense au passé il y a la tristesse des dépars sans retours. Mais il y a aussi de belles choses agréables que l'on a vécu en famille fort heureusement. Bonne fin d'AM. Bisous. Huguette

    3
    Mardi 9 Juillet à 11:18

    Bonjour Julia

    C'est tellement précieux les moments passés avec les nôtres , c'est pour cela qu'il faut profiter tant qu'ils sont encore vivants .

    Très bonne journée

    Bisous

    2
    Mardi 9 Juillet à 10:03

    Quand   on   se  remémore    le   passé,    il   y    a   toujours     de  tristes   souvenirs,     mais    aussi   ceux     passés   ensemble avec    bonheur

     Elle     avait    l'    air    bien    gentille !

     Passe  une    bonne    journée

     Bises

    1
    Mardi 9 Juillet à 07:28

    Je te comprends et je suis d'accord avec toi, une maman c'est précieux ... On voit qu'elle était bien entourée avec toi

    Gros bisous Julia

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter