• En route

    vers Deauville:

    samedi après midi jusque Dimanche soir ,ma fille et mon beau fils  ont eu une soirée avec tous les directeur de Renault .

    (Photos envoyé par ma fille)

    En route

    En dessous de ce pont

    En route

    En route

    En route

    En route

    En route

    En route

    En routeEn routeEn route

    En route

    En routeEn route

     

    En routeEn routeEn route

    En route 

     

     

     


     

     

    « Hier midiSuite »

  • Commentaires

    4
    Lundi 19 Décembre 2022 à 08:21

    Bonjour Julia je connais Deauville j'aimais bien y aller avnt quand nous habitions le Loir et Cher maintenant c'est un peu loin  jolies photos bises YVETTE

    3
    Lundi 19 Décembre 2022 à 06:24

    Merci pour cette belle visite des environs de Deauville Grâce à ta fille. Bon lundi Bérénice

    2
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 22:37

    qu'est ce que c'est joli Julia !
    ta fille va passer un superbe week-end près de Deauville ! et nous on en profite ici ! tu sais pourquoi ?
    ça fait du bien de voir de belles choses, et en même temps, ça rappelle des souvenirs, de quand c'était nous !
    Merci Julia, et gros bisous

      • Lundi 19 Décembre 2022 à 05:42

        Tu as raison mais nous ça  fait si longtemps. BISOU

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter