• Fin et début de semaine .

                                                                                  Passez  un bon  DIMANCHE .

    « Interlude »

  • Commentaires

    9
    Samedi 11 Septembre 2021 à 14:17
    BONJOUR JULIA ! Et toi ? Aurais-tu gardé, avec toi dans le lit, ton nounours ou ton doudou jusqu’à ton adolescence ?.........Moi j’ai lâché pour nounours vers mes 5 ans, selon ma maman ! Mais je connais au moins un couple (déjà âgé) dont le mari supporte le doudou de la belle au milieu du lit !......Oups ! Gros Bisous Julia !.........RÉMY
      • Harmonie32
        Samedi 11 Septembre 2021 à 15:25
        En plus vous êtes psy.Bisou a vous deux
      • Samedi 11 Septembre 2021 à 15:12
        Ah ! Je m’en doutais un peu !........Mais ce n’est pas une Tare, bien au contraire !........C’est signe d’une demande de tendresse, mais après je ne m’immiscerais pas !......Gros Bisous !
      • Harmonie32
        Samedi 11 Septembre 2021 à 14:26
        J avais un nounous aussi grande que mes deux ans je l ai gardé tres trés longtemps sur un fauteuil dans ma chambre.Bisou
    8
    Samedi 11 Septembre 2021 à 13:03

    Réponse à tes conseils sur mon blog.
    Bisous

    7
    Samedi 11 Septembre 2021 à 12:56

    J'adore cette photo ! c'est reposant ... merci Julia, et bon dimanche aussi à toi !

    Bisous

    6
    Samedi 11 Septembre 2021 à 08:23

    Toi aussi passe un doux weekend. J'aime beaucoup tes peluches. GROS BISOUS

    5
    Samedi 11 Septembre 2021 à 06:28

    Après 2 jours de pluie diluvienne on devrait retrouver un beau soleil ce week-end que je te souhaite excellent.
    Bisou

    4
    Samedi 11 Septembre 2021 à 02:38

    Bonjour Julia, Jolie compagnie, tous ces amis de nos enfants .... Bon dimanche Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter