• Hier

    Mercredi ma fille en sortant de son  travail  a passé chez elle chercher  notre souper qu'elle avait  préparé, mais oublié le matin en me ramenant 'Hanna'

    Pas de photos mais c'était trop bon .viandes haché feuilles de brick croustillant .

    Et plein de chose qui va avec .

    En plus elle avait acheté un saumon de deux kilos  qu'elle a fait  fumé pendant deux jours .Car acheté dans le commerce , pour juste cinq  petite tranche,le prix a triplé.

    Donc a préféré le faire ,elle a eu raison .

    Celui qui s’y essaye n’en achètera plus jamais dans le commerce .

    Alors lancez vous et goûtez. Vous serez étonné du résultat.

    Vrais..... je suis gourmande il y en a presque plus .

    Hier

     Pendant sa pose  en face de son bureau sur la place  il y a  le marcher de Noêl , a acheté   des têtes de chocolat , que j'aime, elles sont énormes.

    Cette après midi ma copine Martine est venue m'a elle aussi ramené du pâté qu'elle a fait de ses mains  trop bon aussi , ben oui ..je goutte tout .

    Hier

    « Qustions de sciencesCe matin »

  • Commentaires

    7
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 09:31

    il   y    avait    en     effet    de   quoi   se   régaler !

     Hélas,       tous     les   prix     ont    explosé !

     Bonne     fin    de    semaine

     bises

    6
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 09:28

    Tu as entièrement raison ! Le fait maison c'est meilleur surtout pour la santé !

    Bonne journée

    Bisou

    5
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 08:23

    Miam le bon repas, tu as du apprécier... bonne journée Julia gros bisous 

    4
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 07:18

    Ne mange pas tout! Il faut garder pour Noël les bonnes choses que tu as encore chez toi!

    Bises

    Gigi

    3
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 22:42

    Petite gourmande vu que tu as presque tout mangé!

    Bisous

    2
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 21:17

    Bonsoir Julia,

    Que de bonnes choses à ce que je vois. J'dore le têtes de chocolat. Pas facile de faire du saumon fumé, plus facile de faire du gravlax. Bonne soirée. Bisous. Huguette 

    1
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 20:50

    bonsoir ma belle , bien trop bon tout ça , c'est sûr quand tu fais tout toi même , c'est économique , toujours le froid et les températures vont être négatives , quelques gouttes de pluie sont tombées , bonne soirée , bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter