• Hier Mercredi

    Hier j'ai fait quelques mini beignet a gauche pour moi a droite pour une  amie

    Hier :Anniversaire de mon petit fils  18 ans il a été gâté

    Voyage de 1 semaine en Égypte en famille

    son permis  en Novembre dernier ,

    il a pu roulé avec sa voiture " Golf "d'occasion , en Janvier puisqu'il a fait une conduite accompagné.

    AH....ces jeune d'aujourd'hui ils ont de la chance d'avoir des parents qui travaille a deux et des mamie qui ont pu faire les nounou .

    Oui c'est vrai j'ai fait pareil avec mes enfants aussi ,

    ma mère a gardé mes enfants quelques temps pendant que je travaillais .

     

    « Espagne Hier »

  • Commentaires

    12
    Mardi 26 Mars à 09:18

                                                                       Bonjour JULIA

    Déjà bravo pour l'anniversaire de ton petit-fils et en plus il a été gâté un voyage en Egypte

    J'ai rêvé d'EGYPTE et nous avons fait une croisière il y a quelques années

    Merci pour le commentaire concernant les 6 FLEURS CHOISIES DE PRINTEMPS argumentées de quelques explications et chansons appropriées

    Je vous souhaite un bon Mardi en ce 26 Mars

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    11
    Samedi 23 Mars à 19:19

    Tu nous tentes avec ces bonnes choses 

    Joli gâteau pour ce jeune homme à qui je souhaite une jeunesse merveilleuse 

    Bonne soirée Harmonie 

     

    10
    Samedi 23 Mars à 09:15

    Et oui et c'est tant mieux, moi j'étais très heureuse de garder tous les mercredis mes petits enfants ainsi que plusieurs jours à chaque vacances, maintenant ils sont grands. Mon petit fils vient lui aussi de prendre 18 ans, ça va vite. Un Bon Anniversaire à ton petit fils.

    Bon week-end. Bises. Aline

    9
    Vendredi 22 Mars à 14:59

    Trop chouette tes petits beignets, et c'est gentil pour ton amie !
    quel magnifique gâteau pour ton petit fils, 18 ans ce n'est pas rien ... oui ils sont tous très gâtés chez toi, enfants comme petits-enfants tu es une femme remarquable Julia !
    bisous, bisous

    8
    Jeudi 21 Mars à 22:26

    Ma grand-mère Angélique | Le Devoir oui les grands- méres ,donc tu fais partie ,comme moi et t'en d'autres on est des gran ,, man en or t'embrasse

    7
    Jeudi 21 Mars à 21:37

    bonsoir ma belle , bien appétissants tes beignets , bon anniversaire à ton petit-fils, il a été bien gâté, nous aussi , on a fait de même avec les nôtres dans la mesure du possible , bien entendu ,il a fait encore beau mais dimanche et les jours suivants , la météo a annoncé de la neige et de la pluie, bonne soirée , bisous

    6
    Jeudi 21 Mars à 19:59

    Bonsoir Julia,

    Je veux bien un beignet pour mon dessert ce soir. Ah ces jeune sils sont gâtés, mais je trouve cela super quand on peut le faire. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    5
    Jeudi 21 Mars à 13:58

       Je passe peut-être trop tard pour un beignet?

    bisous

    4
    Jeudi 21 Mars à 08:09

    bonjour je te prends un beignet. Tu veux bien..merci et super pour le petit fils   il a été gâté  bon jeudi bises amicales YVETTE

    3
    Jeudi 21 Mars à 07:59

    L'important,   est     que    les   enfants    soient    heureux,   et   aient   de    bonnes   bases   pour    l'   avenir !

     18  ans,  ça   ne    s'  oublie    pas !

     Jolis    beignets    et    gâteau !

     Passe une     bonne    journée

     Bises

    2
    Jeudi 21 Mars à 06:55

    Bonjour Julia, Je t en prends un pour gouter, je peux ? Bon anniversaire. Amitiés Bérénice

    1
    Jeudi 21 Mars à 06:33

    Mmmm tu es une fine cuisinière !

    Hier c'était également un anniversaire chez nous : la fille de la nouvelle compagne de notre fils Renaud.

    Bonne journée

    Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter