• Interlude

                                                                                 INTERLUDE

    Interlude

    « Pourquoi l'océan pacifique a t-il été appelé ainsi . »

  • Commentaires

    4
    Mardi 6 Avril 2021 à 21:26

    bonsoir ma belle ,ça ne date d'hier , que de souvenirs  , pas de neige chez nous bien qu'elle fut annoncée , un beau soleil mais un froid de canard et le vent en prime , bonne soirée , bisous

    3
    Mardi 6 Avril 2021 à 07:50

    Je me souviens de ce petit train qu'on voyait à la télévision.. Bonne journée Julia gros bisous 

    2
    Mardi 6 Avril 2021 à 07:22

    Oh je jouais à ce jeu entre deux émissions avec mon papa. ON riait tellement ensemble à cette époque que je considère comme bénie.

    Gros bisou

    1
    Lundi 5 Avril 2021 à 14:01
    Et oui JULIA ça fait un bail !......Maintenant il y a un pont de publicité ou un viaduc quand il y a un grand trou !.....Nous avons même perdu nos jolies femmes tronc que nous appelions Speakerines ! La dernière est toujours en activité, elle a 72 ans, c’est Evelyne Dheliat !.....Gros Bisous !
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter