• Je n'ai pas voulu

    la ramené ,Ma mère se retrouve seule, elle pleurais hier soir  au  téléphone ,Que faire  retourné  la chercher,ou attendre encore un peu ,j'ai beau écrire des messages à mes  deux  sœurs ,pas de réponse ,notre mère voudrait entendre leur voix mème si elles ne veulent pas venir la voir ,je vais essayé de lui trouver un logement pas loin de chez moi  comme ça elle aura ses meubles  ce sera beaucoup mieux que une chambre chez moi .Ma mère est très maligne ,elle voudrait  que je jette mes meubles pour mettre les siens à la place ,donc c'est moi qui ne sera plus chez moi ,très très difficile de gérer   tout ça ,en faite je ne sais plus quoi faire vu son age ,et que mes sœurs  sans cœur  ne me réponde pas .

     

    « Enfin ..(Lady Chatterley )Voici »

  • Commentaires

    10
    Mardi 10 Décembre 2019 à 14:53

    BONJOUR JULIA !

    Ah ! Les problèmes familiaux !

    On choisi ses amis, mais pas sa famille !

    Moi, c'est mon fils unique qui ne veut plus nous voir !.........J'ai deux frère que je ne vois plus depuis des années, ils étaient fâchés avec nos parents (mort en 1986) et donc, en conséquence, avec moi !

    Est-ce moi le monstre ?................Je ne pense pas, je me suis occupé de mes parents jusqu'au bout, même au dépens de mes vacances !..........Maintenant (et j'en parle sur mon blog) je m'occupe de ma Belle-Mère en EHPAD et même des autres Papys et Mamies !.............Même ma voisine âgée (plus que moi qui ai 70 ans) Martine et Moi nous nous en occupons !

    Qu'est-ce qui fait que des enfants ne veulent plus avoir de rapports avec leur parents ?..........En premier, c'est l'égoïsme et après c'est la jalousie des frères et sœurs !............Comme ce n'est pas l' influence de nos parents, je pense que ce sont les autres familles !.........Mais ce n'est QUE mon avis !

    Gros Bisous JULIA !

    RÉMY.

    9
    josie
    Mardi 10 Décembre 2019 à 00:08

     bonsoir Julia,

    Tes soeurs ne sont pas gentilles envers leur mère, on  n en a que une, toi tu prends tout, la prendre chez toi n est pas la meillleure  solution non plus, c est bon  juste quelques jours, si c est pour te commander en plus ça ne va pas le faire, lui trouver un petit logement pas loin serai plus sympa, chacune chez soi, vous etes a trois filles,

    Bon courage, Bises, Josiane56.

      • Julia2019
        Mardi 10 Décembre 2019 à 05:28
        Merci.
    8
    Lundi 9 Décembre 2019 à 18:40

    Bonsoir Julia,
    C'est une bonne idée, si elle est d'accord, de la rapprocher de chez toi, mais. comme le dit Choco et également d'après ce que j'ai déjà lu concernant ta maman, ce qu'elle voudrait, c'est habiter chez toi.
    Là, je crois que c'est une décision pour influencerait grandement ta propre vie et, je ne pense pas que ta maman serait satisfaite pour autant, malheureusement.
    Bon courage Julia, j'espère pour vous que tu arriveras à une solution qui lui fasse plaisir tout te laissant "respirer" un peu plus.
    Bises et bonne soirée

    Léone

      • Julia2019
        Mardi 10 Décembre 2019 à 05:30
        Tout est vrais .
    7
    choco
    Lundi 9 Décembre 2019 à 16:39
    La rapprocher est la meilleure des idées et en même temps, elle sera toujours chez toi malgré tout. C'est d être seule qu elle ne veut plus Julia ! Une période très difficile pour elle comme pour toi ! Je te comprends ! ... tu feras le mieux j en suis certaine !
    Gros bisous
    6
    Lundi 9 Décembre 2019 à 11:11

    Bonjour Julia

    Tu as raison de vouloir préserver aussi ta vie , c'est une bien meilleure idée de lui prendre un petit logement prêt de chez toi !

    Je te souhaite une très bonne journée

    Gros bisous

    5
    Lundi 9 Décembre 2019 à 07:41

    Bonjour Julia,

    Je comprends mieux en te lisant ton commentaire sur les joies causées par l'entente et l'amitié entre frères et sœurs. J'ai de la chance. Je n'ai qu'une sœur, mais tous mes cousins, maternels ou paternels ont 6 frères et sœurs, et jamais la moindre zizanie entre eux, ce qui n'était pas le cas quand ils étaient enfants. Mon courage et patience avec ta maman. Toutes ne vieillissent pas de la même façon. Je ne peux pas comparer la mienne et celle des autres, car j'ai eu le malheur de la perdre alors qu'elle n'avait que 58 ans.

    Gros bisous. Hugues

    4
    Lundi 9 Décembre 2019 à 06:22

    C'est dur pour ta maman et pour toi, il faut trouver un juste milieu, la rapprocher de chez toi !!

    Bonne journée Julia gros bisous 

    3
    Lundi 9 Décembre 2019 à 00:37

    Bonjour Julia

    c'est fort joli

     

    Commence bien cette nouvelle semaine

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter