• Pas le temps ....

                                                                         Archive de Mai 2019

    Pas le temps  ....

                                        

                             (  Je me presse de rire de tout de peur d'être obligé d'en pleurer .)

                                                                                         "Beaumarchais"

    Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux ils en diraient bien d'avantage .

    "Sacha Guitry"

    Toute réussite nous attire un ennemi .C'est la médiocrité qui entraine la popularité .

    "Oscar Wilde"

    Il ne faut jamais avoir de préjugés ,ni de juger les gens sans les connaitre 

    "Oscar Wilde''

     

    Jour de la fête des mère

    « Les bêtises J'arrive ... »

  • Commentaires

    31
    Jeudi 2 Mars 2023 à 23:38

    j'ai vue que tu étais  rentrée  de vacances

    30
    Dimanche 26 Février 2023 à 05:16

    Merci d avoir pris le temps de passer nous faire un petit coucou Amitiés Bérénice

    29
    Samedi 25 Février 2023 à 15:47

    j'imagine que tu passes un chouette séjour Julia ! ... maison, magasins, dépaysement ... rien de mieux !
    bonne fin de journée, si tu me lis.
    Bisous, bisous

    28
    Mardi 21 Février 2023 à 23:39

    t"ai revenue de ⛱ 

    ici la pluie a fait son apparition  ce soir 

    on en avait bien besoin 

    t'embrasse

    27
    Lundi 20 Février 2023 à 06:26

    Bonne semaine

    Bisou

    26
    Dimanche 19 Février 2023 à 10:27

    Un petit coucou en passant. Bises. Aline

    25
    Jeudi 16 Février 2023 à 08:47

    J'espère que tu passes un excellent séjour.

    Gros bisou

    24
    Mercredi 15 Février 2023 à 16:18

    belles fleurs 

    jolies citations 

    qui sont pas toujours vrai 

     j'ai le beau soleil ,malgré le gros froid dehors 

    t'embrasse 

    Comment le Soleil nourrit-il les plantes ? Anaïs, 9 ans. - Images Doc

    23
    Lundi 13 Février 2023 à 14:57

    profite bien de ton séjour Julia !

    bisous bisous

    22
    Lundi 13 Février 2023 à 08:52

    Merci de tes passages et bon séjour en Algérie.

    Bonne semaine

    Bisou

    21
    Jeudi 9 Février 2023 à 21:40
    Bonsoir Julia, Merci pour ces citations. Bonne soirée. Bisous. Huguette
    20
    Jeudi 9 Février 2023 à 20:23

    C'est bien vrai, il ne faut pas juger sans connaître.

    Bises. Aline

    19
    Jeudi 9 Février 2023 à 12:09

    Bah ! c'est bien dit et bien illustré Julia bravo !!! merci pour le temps que tu as pris, malgré tout !
    Bisous Julia et bon jeudi, enfin ... ce qu'il en reste hein !

    18
    Jeudi 9 Février 2023 à 11:18

    Bonjour Julia , Merci pour ces beaux bouquets que tu nous présentes

    et ces belles citations, Nous voici sous un peu de neige Bon jeudi Amitiés Bérénice

    17
    Jeudi 9 Février 2023 à 08:27

    Bonjour et merci pour ces belles citations...je file, j'ai rendez vous chez el coiffeur... bon jeudi amicalement YVETTE

    16
    Jeudi 9 Février 2023 à 08:09

    des   personnages    qui   faisaient    le    bonheur    d' un  Philippe   Bouvard   aux   grosses    têtes !

     Passe    une    bonne     journée

     bises

    15
    Jeudi 9 Février 2023 à 07:15

    C'est tellement vrai ! Et cette époque fait peur avec sa jalousie, son intolérance, sa méchanceté.

    Bisou

    14
    Samedi 5 Décembre 2020 à 19:47

    Bonsoir Julia,

    Je viens te faire un petit coucou de Ouarzazate où le vent souffle très fort.

    L'hiver fait directement suite à l'été, c'est comme ça !

    Passe un bon dimanche,

    Bibis

    Damienne

    13
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 15:27

    C'est beau d'illustrer ces citations à l'aide de bouquets de fleurs. J'aimais beaucoup celles de Sacha Guitry.

    Bon samedi dimanche. Bisous.

    12
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 13:43

    Bonjour Julia

    Elles sont plus que justes ces citations !

    Je te souhaite un bon après-midi 

    Bon week-end

    Bise

    11
    Vendredi 31 Mai 2019 à 21:18

    bonsoir ma belle , bien jolis ces bouquets,du côté météo , c'est beau soleil , on en profite car lundi , il devrait pleuvoir , bonne soirée , douce nuit , bisous

    10
    Vendredi 31 Mai 2019 à 18:14

    Merci pour ces beaux bouquets accompagnés de citations d'auteurs que j'aime bien.
    Beau week-end ensoleillé Julia.
    Bisous
    Léone

    9
    Vendredi 31 Mai 2019 à 11:02
    Coucou Julia
    Un petit passage pour te souhaiter un bon vendredi.
    Par avance un excellent week-end.
    Gros bisous
    8
    Jeudi 30 Mai 2019 à 10:09

    Pour la fête des mères je me trouvais sur les bords de la Manche, avec une météo bien plus belle que celle annoncée. J'espère que tu as été gâtée. Comme on dit, heureux de partir et content de revenir. Bon jeudi. Chez nous, c'est jour de marché. Bisous. Hugues

    7
    Mercredi 29 Mai 2019 à 23:27

    bonsoir

    mon amie  alors comment tu vas ?

    j 'ai profité de mon mercredi pour recevoir les copines

    un bon gâteau et du pétillant clairette de Die

    les filles étaient contente la vie est simple

    gros bisous

    6
    Mardi 28 Mai 2019 à 16:16

    bonsoir          , j'espère que ton mardi est bon ? le mien calme je suis juste allée chercher le pain ce matin , ici temps maussade  pluie et vent , bonne soirée  et bon mercredi  ..bisous..Anna

    5
    Mardi 28 Mai 2019 à 11:07

    tu n 'as pas de contact je t écris ou ?

    je voulais faire un billet pour josy

    et te proposer d écrire avec moi

    te donner l autorisation d entrer sur mon blog

    voilà l idée bisous

    4
    Lundi 27 Mai 2019 à 20:45

    bonsoir ma belle , waouh! je vois  que tu as été bien gâtée pour la fête des mères , moi , plus de place entre les bouquets et les orchidées ,c'est bien vrai tout ça ,  un beau dimanche ensoleillé , du coup c'était BBQ , avec le fiston , sa copine et un couple d'amis , aujourd'hui , par contre , c'était la pluie la nuit et toute la matinée , ensuite un peu de soleil , bonne soirée , bisous

    3
    Lundi 27 Mai 2019 à 20:41

    Je t’ai dit au revoir sur l’autre blog, je dis bonjour sur celui-ci.......

    Bonne semaine. Biz. Aline

    2
    Lundi 27 Mai 2019 à 09:42

    Bonjour Julia

    Tout est tellement juste !

    De belles compositions , tu es gâtée .

    Je te souhaite une bonne semaine.

    Gros bisous

    1
    Dimanche 26 Mai 2019 à 21:15

        Juste un bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter