• Journée de repos

                                J'espère  que votre  journée du 1 Mai 2024  s'est bien passé a toute et a tous .

     

    N’oubliez pas de laver vos mains après avoir toucher ce bouquet  très nocif (crise cardiaque )

    Journée  de repos

    Ma fille a oubliée que nous avons du muguet au jardin

    A ce prix la j'aurais aimée une boite de chocolat " Léonidas"

    Mais ça fait plaisir tout de mème .

    Journée  de repos

    « Argeles »

  • Commentaires

    16
    Lundi 6 Mai à 19:45

    Gentille attention de la part de ta fille

    Les chocolats ce sera pour une autre occasion, mai c'est le muguet 

    Bon mois de mai 

    15
    Lundi 6 Mai à 17:16

    Un petit coucou en passant par chez toi Julia.
    Terminées les vacances de ta petite fille ...
    J'espère que tu as bien profité d'elle,

    bisous Julia

    14
    Lundi 6 Mai à 16:56

    Bonjour Julia

    Moi j'aime le muguet et les chocolats lol!

    Très bonne fin de journée

    Bisous

    13
    Lundi 6 Mai à 08:00

    Très joli bouquet en effet, Ça fait toujours plaisir de recevoir des fleurs. Ta fille est adorable! Gros bisous ET BONNE SEMAINE SURTOUT J'espère avec un peu de soleil pour vous aussi.

    12
    Dimanche 5 Mai à 15:30

    Tu m'as fait rire !

    Entre des fleurs et des chocolats y a pas photo comme on dit !

    Les enfants sont repartis hier après midi et arrivés chez eux vers minuit.

    Ils me manquent déjà mais je suis tellement fatiguée que je peux me reposer enfin.

    Bonne fin de dimanche

    Bisou

    11
    Dimanche 5 Mai à 07:59

    bonjour un bon dimanche , partons en rando ..à demain amicalement YVETTE

    10
    Samedi 4 Mai à 23:04

    petit coucou 

    pluie et encore pluie 

    me suis bien enrhumer avec ce sale temps 

    bon 

    ça me permet de rester dedant et tricoter un peu plus 

    t'embrasse bon week-end 

    9
    Vendredi 3 Mai à 21:13

    Bonjour Julia 

    Sur qu à ce prix là, 

    Petite fille a oublié que Maman était une grande gourmande

    et la boite de chocolat aurait elle été partagé ou engloutis toute crue

    Bonne soirée en ce vendredi Amicalement Bérénice

    8
    Vendredi 3 Mai à 17:20

    Bonne soirée bon week-end et voilà le joli mois de mai qui commence....amicalement YVETTE

    7
    Jeudi 2 Mai à 21:29

    bonsoir ma belle ,j'y suis allée hier , ramené un petit bouquet que j'ai donné à a petite voisine qui est âgée , si la journée du 1er mai fut ensoleillée et chaude , celle du jeudi fut pluvieuse , y en a vraiment marre de cette pluie , bonne soirée , bisous

    6
    Jeudi 2 Mai à 13:24

    Ça lui vient du cœur à ta fille, c'est tout ce qu'il faut se dire !
    ce fut pareil chez moi ... plein mon jardin, mais muguet du fleuriste quand même ...
    Bisous bisous Julia

    (Merci pour les recettes en dessous. Chaque fois, je me dis, je vais essayer, et il y a toujours un évènement qui m'en empêche !)

     

     

    5
    Mercredi 1er Mai à 22:51

    oui comme tu dis ,moi aussi ,aime beaucoup le chocolat

    4
    Mercredi 1er Mai à 11:26

    Bonjour,

    Bon premier mai également; Bisous. Huguette

    3
    Mercredi 1er Mai à 10:59

    si seulement....

    bisous

    2
    Mercredi 1er Mai à 08:23

    à    toi    aussi,     je    souhaite    un    bon  premier  mai

     bises

    1
    Mercredi 1er Mai à 08:02

    Tu as raison de le préciser.... c'est tout à fait vrai.

    Bon 1er mai à toi. Bises. Aline

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter