• Le marché

    de Noël  de Aix la Chapelle . "Allemagne "

    Le marché

    Le marché

    Le marché

    Le marché

    Le marché

    Le marché

    Le marché

    Le marché

    Ici... Lille en passant vite fait 

    Le marché Le marché

    Bonne fin de semaine  a toute et a tous..

    « BonneFin de 2023 »

  • Commentaires

    9
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 08:35

                                                              RE  Julia ce 28 Décembre

    Je me suis trompé tout à l'heure concernant le MUSICIEN

    Il s'agissait de BARRY WHITE

    Et vous avez raison cela nous rappelle notre jeunesse aussi

    Amitié

    Jean

    8
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 10:27

    Bonjour Julia,

    Merci pour ces belles photos de Noël.

    Je te souhaite ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers de passer un excellent Noël. Grosses bises. Huguette 

    7
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 09:20

    Je   passais  très    souvent    à   "  Aachen "  du  temps   où    j'    avais   des    clients     dans   la   Ruhr !

    Une    belle    ville   avec    Karl    der   grosse     en  arrière    plan !

    Passe     un      bon   Noël

     Bises

    6
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 07:50

    Une si belle page 

    Je  te souhaite un joyeux nOÊL

    Bises 

    5
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 07:33

    Un beau marché Julia, joyeuses fêtes de Noël à toi et ta famille gros bisous..

    4
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 07:16

    J'espère que tu passeras de bonnes fêtes de Noël surtout et que ton mari ira mieux aussi. GROS BISOUS

    3
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 00:58

         Je ne sais si tu auras ta famille pour ce noël,je l'espère .Nous nous serons à 2 et c'est devenu ainsi depuis 2 ans.

    bisous et j'espère que ton époux est bien remis!

    bisous

    2
    Samedi 23 Décembre 2023 à 22:19

     bonsoir ma belle ,bien achalandé ce marché , du côté météo, c'est la grisaille et toujours la pluie , cet après-midi , j'ai fait quelques courses et comme j'ai un bon de réduction de 5 euros , j'en ai profité ,personne pour le réveillon mais lundi , le fiston sera là avec sa femme ,ce matin , j'ai fait le sapin , si ce n'était pour l'arrière petite fille qui viendra le jour de l'an avec sa maman et ses grands-parents, il y en aurait pas du tout , juste la crêche , histoire de marquer le coup ,j'ai mis quelques guirlandes électriques qui seront rarement allumées car l'année dernière , ça sentait le cramé , on a eu chaud , c'est le cas de le dire , bonne soirée et bonnes fêtes de noel , bisous

    1
    Samedi 23 Décembre 2023 à 20:46

    Bonjour Julia Bonne fin de semaine Bon Noel en famille Amitiés Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter