• Le passé

                                                        

    Le passé

    « Aujourd'hui Bonne fin de semaine »

  • Commentaires

    8
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 21:48

    bonsoir ma belle on avait de jolies tenues en ce temps là,,du côté météo , c'est soleil et pluie , pas sortie promenée le chien , j'ai toujours ma crevette , je tousse encore un peu , bonne soirée , bisous

    7
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 18:26

    bonsoir c'était la bonne époque...bonne soirée amicalement YVETTE

    6
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 15:27

    Bonjour Julia

    Plus de naturel que maintenant, elles étaient superbes les femmes à cet époque.

    Très bon après-midi

    Gros bisous 

    5
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 08:33

    et    je   trouve     que    c'  est     plutôt      sympa !

     Passe  une     bonne   journée

     bises

    4
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 07:07
    Je m’habillais comme la jeune femme à droite. Je fais une pause blog. Je te souhaite de belles fêtes de fin d’année. Bisou
    3
    Mardi 12 Décembre 2023 à 23:40

    me rappelle biens des souvenirs heireux 

    t'embrasse 

    2
    Mardi 12 Décembre 2023 à 20:40

    Bonjour Julia, J ai bien connu dans les années 70, nous étions insouciances Bonne soirée

    1
    Mardi 12 Décembre 2023 à 19:14

    Bonsoir Julia,

    Pour ma part en plus arrière grand-mamie, comme le temps à passé vite, mais tu as trouvé les bonnes photos. Bonne soire. Bisous. Huguette 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter