• Les vacances

                                                pour chaque famille rarement au mème endroit .

                                            c'est cuillère en bois de la part de mes petits enfants du Var

     

    Les vacances

     

     

     

     

     

    « EgypteCarcassonne »

  • Commentaires

    5
    Jeudi 7 Mars à 13:38

       La neige !J'ai vécu en altitude 20 ans et nous avions beaucoup de neige entre  novembre et mi mai.Je descenais les enfants à l'école en luge!

    bisous

    4
    Jeudi 7 Mars à 12:21

    Trop mignons Julia, ou mamie poulette ... j'adore !!!
    ils profitent bien tes petits enfants ! ça fait plaisir de les voir à la neige.

    Bisous Julia

    3
    Jeudi 7 Mars à 08:43

    Eux    ont     choisi     la    neige,    plutôt   que   Râ !

     Et     comme    tu  vois,    ils    ne  t'oublient    pas

     Bonne     journée

     bises

    2
    Jeudi 7 Mars à 06:56

    Bonjour Julia

    Bien mignons les deux frères qui s entendent ...

    Bien les cadeaux utiles , ou décoratifs.

    Bon jeudi Bonne journée Amicalement Bérénice

    1
    Jeudi 7 Mars à 06:02

    Tu es Mamie Poulette ?

    Je souris car la mère de ma belle-fille Eloe, mes petits enfants l'appellent Mamie Cocotte.

    De jolies poules en tout cas LOL

    Et de bien beaux petits-enfants que j'ai la joie de voir grandir à travers ton blog.

    Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter