• Mardi

                                                               c'est fleurs dates de trois années .

                           Il pleut tellement en ce moment que tout se fane plus vite et se courbe .

    « Egypte 'suite' »

  • Commentaires

    10
    Mercredi 13 Mars à 20:58

    bonsoir on échange soleil contre la pluie ..le besoin d'eau se fait sentir chez nous bises amicales YVETTE

    9
    Mercredi 13 Mars à 17:48

    Bonjour Julia,

    Joli bouquet. je t'envoie un peu de soleil, nous en avons eu depuis ce matin et il rutile encore. Bonne fin d'AM. Bisous. Huguette

    8
    Mercredi 13 Mars à 12:51

    Je n'ose pas le crier trop fort, mais aujourd'hui enfin un rayon de soleil......

    Joli bouquet !

    Bises. Aline

    7
    Mercredi 13 Mars à 07:44

    Bonjour Julia Nous vous envoyons du soleil contre la pluie Bon mercredi Amitiés Bérénice

    6
    Mercredi 13 Mars à 07:09

    Je vous plains, je sais que la pluie est nécessaire et il en faut, mais chez vous c'est trop. Bon courage j'espère que les beaux jours vont vite arriver, le soleil réchauffe les cœurs et le moral. gros bisous

    5
    Mardi 12 Mars à 15:44

    Bonjour Julia

    Idem chez nous , c'est navrant !

    Très bon après-midi

    Bisous

    4
    Mardi 12 Mars à 14:32

    j'adore ces fleurs, elles sont vraiment originales !
    un peu de couleur nous fait du bien Julia !
    bisous, bisous et bonne journée

    3
    Mardi 12 Mars à 09:31

    La     semaine    dernière    on   a   eu   quelques     jours    de   soleil    sans   pluie    sur   Maubeuge,     mais   la   pluie   est   de   retour,     et    sans    soleil !

    Passe  une     bonne    journée

     Bises

    2
    Mardi 12 Mars à 08:04

    Elles sont jolies ces fleurs, c'est vrai que la pluie  ne les arrange pas, bonne journée gros bisous

    1
    Mardi 12 Mars à 07:36

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter