• On peux dire

                                               que pendant les vacances scolaire avec les petits enfants

    On peux dire

    On peux dire

    « GlasgowLa place Jean Bart »

  • Commentaires

    9
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 14:07

    Et bien moi enfin je peux ne pas râler et faire ces tâches avec tout l'amour d'une mamie envers ses petits-enfants car je ne me sens pas obligée ! 

    Il faut bien qu'il y ait du bon dans la distance que j'ai imposée à ma famille entre eux et nous !

    Bisou

    8
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 19:45

         Oui c'est sûr mais c'est aussi du bonheur !J'ai 3 petits-enfants que je ne vois plus mais cela fait si longtemps...

    bisous

    7
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 17:14

    Ben ouais ! Une vrai vie de princesse ! Comme quoi, je ne suis pas le seul à rêver. 

    Gros bisous.

    Hugues

    6
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 11:42
    BONJOUR JULIA ! Nous avons des enfants comme nous les élevons !........Ce n’est pas un cadeau leur faire que de les éduquer comme des enfants de Roi, et de plus, ils ne sont pas du tout reconnaissants, bien au contraire !...........C’est simple, mon père nous disait : « Tant que vous n’êtes pas majeurs et que vous dépendez de nous (les parents), vous ferez ce que nous vous dirons de faire, un point c’est tout ! ».........Mes parents n’ont jamais été méchants avec nous et nous n’avions manqué de rien. Mais : Pas de drogue, des cigarettes et de l’alcool sous le contrôle du père. Pas de bagarre, ni de vols sinon......!......Voilà ! Et J’ai toujours aimé mes parents sans aucun nuage !...........Chose que les Pédopsychiatres n’arrivent jamais à faire actuellement !...........Gros Bisous Julia !...........RÉMY
      • Mercredi 3 Novembre 2021 à 13:49

        J'ai des petits enfants presque parfait, ils mange tout,ils font chez moi ce qu'ils veulent ,ils sont en vacances ,loin de leurs parents donc c'est moi qui gère,quand il pleut console +télévision leur série, ils se chamaillent c'est sur mais je ne m'en occupe pas en plus ce n'est jamais grave .Du coup c'est vite réglé,hier ils ont été passé 5 heures dans un parc fermé ,douche souper et au lit réveillé a 11heure ce matin ,j'ai pu allée au marcher à la ville d'a côté à vélo  5 degrés trop bien , pendant que mon mari surveillait au cas ou .

        Bisou Bisou a vous deux

    5
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 11:10

    Bonjour princesse!! j'espere simplement que tu n'as pas le meme temps que chez moi  ou il tombe des hallebardes et ou il ne fait que 7°!! sinon tu vas etre obligé d'avoir tes petits enfants dans les jambes toutes la journée!! bisou jean-pierre

    4
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 11:02

    happy je   vois   parfaitement    de    quoi   tu   parles !

     Bon   courage,   bonne    journée

     amitié

    3
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 08:06

    Profites bien Julia, les petits enfants grandissent  ce sont des moments précieux..

    Bon mercredi gros bisous

    2
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 08:02

    Bonjour Julia

    Allez profites en bien de tes petits enfants, ils sont là, pour animer tes journées

    Il pleut chez nous, nous l attendions cette pluie bienvenue, c est sec , trop même

    Bon mercredi, Bonne journée Amicalement Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter