• Peu de chose

    Je suis allée  au trésor public  ce matin  pour mettre les dossiers de l'assurance vie  de mes parents 

    j'ai failli laissé  tout en plan , J'ai tellement marre de tout ses papiers document ,

    je n'ai mème plus envie de les lires ,j'avais déjà tout fait mais je n'ai pas mis la date ni signée   donc j'ai  eu le retour  ,comme la société est très longue  ça a mis du temps , mais maintenant c'est bon   tout est fait .

    Je suis tellement fatiguée  j'ai tout donner  de ma personne ,ma mère m'a prise tout mon énergie que j'arrive plus .

    Mais je ne montre rien quand mes enfants viennent ,Ils n'auraient pas été la,  j'aurais déjà mis à la poubelle toute cette paperasse , c'est que que j'ai fait d'ailleurs, mais on m'a renvoyer  les mème  documents bien sur .

    Ma petite fille" Hanna" est la  jusque demain soir.

     

    « Le Var »

  • Commentaires

    11
    Mercredi 31 Mai 2023 à 23:10

    Bouquet de fleurs à Creutzwald - Aux Fleurs de Fabienne

    coucou  très chaud chez nous 

    t'embrasse

    10
    Mercredi 24 Mai 2023 à 23:32
    Oui c'est dur de ne rien laisser paraître, mais c'est un peu notre rôle à nous les mamans, tout comme les nôtres le faisaient. Ta petite fille est ravissante et toujours souriante elle est très proche de toi et j'adore quand tu nous dis comment vous riez toutes les deux. Bisous Julia
    9
    Mercredi 24 Mai 2023 à 21:07

    bonsoir ma belle ,ça , les papiers ,je connais , déjà en ce moment avec les papiers du fiston , faut surtout pas se tromper , sinon , ça n'en fini plus   , et si tu fais par internet et que tu coches ou oublies une case , toujours un beau soleil mais toujours du vent , il va faire meilleur dans les prochains jours , bonne soirée , bisous

    8
    Mercredi 24 Mai 2023 à 13:48

    Quand Maman est partie, c'est moi qui me suis occupée de tous les papiers, mes soeurs s'étant déchargées sur moi tout comme les préparatifs d'enterrement d'ailleurs.
    Mais voilà c'est fini et c'est ce qu'il faut te dire, maintenant repos de l'esprit !

    Bisou

    7
    Mercredi 24 Mai 2023 à 08:55

                                                                         Bonjour JULIA

    Merci pour votre appréciation sur le billet d'HERVE VILLARD

    Je vous souhaite un bon Mercredi en ce 24 Mai

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    6
    Mercredi 24 Mai 2023 à 08:16

    Ah   ça,    pour    la   paperasse,    la  France   est    championne !

    C'   est    bien   que  tu   aies   ta   petite      fille    chez    toi,   elle    est   toujours   tout    sourire !

     Passe  une   bonne    journée

     Bises

    5
    Mercredi 24 Mai 2023 à 05:09

    Bonjour Julia Sur que jusqu à la fin ta maman aura pris ton énergie

    Heureusement tes enfants et petits enfants sont là pour te la redonner

    Prends soin de toi, il sera temps de te reposer un petit peu, seulement tu es une battante

    Bon mercredi bonne journée , partons à la mer, il fera tres chaud Amicalement Bérénice

      • Mercredi 24 Mai 2023 à 06:24

        Oui dans mon coin, nous sommes 2000 habitats quelques boutiques pour dépanner

        Apres 20 à 50 km nous avons les ZAC et des ville et villages plus importants pour se fournir

    4
    Mardi 23 Mai 2023 à 23:19

    joli bouquet de fleurs

    ta petite fille bien jolie et souriante 

    j'ai étais très fatiguée ces dernières  semaines 

    bon là ça 

    ça vat un peu mieux 

    je comprend que ta maman à pris toute ton énergie 

    c'est difficile de s'occuper d'une personne malade 

    en c'est quelues choses 

     t'embrasse

    3
    Mardi 23 Mai 2023 à 22:19

    Bonsoir Julia.

    Tout en ordre te voilà débarrassée. Maintenant il faut penser à toi et prendre un peu de repos.  Tu ne semble pas savoir faire,

    Mais c'est nécessaire. 

    Bonne soirée. Bisous. Huguette 

    2
    Mardi 23 Mai 2023 à 20:35
    Bonsoir Julia.. une bonne chose de faite. Mignonne ta petite fille. Bonne soirée gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter