• Pour choco

                                                 Regarde"choco"  sur le catalogue Françoise saget

                                                                Je l'ai prise en photos sur le catalogue .

    Pour chocoPour choco

    « ILAujourd'hui Dimanche »

  • Commentaires

    6
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 09:49

    C'     est    mignon !

     Passe      un     bon   dimanche

     Bises

    5
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 07:03

    Très jolie; BON WEEKEND SURTOUT BISOUS

    4
    Samedi 30 Septembre 2023 à 23:19

    Bonsoir Julia,

    Merci pour cette belle parure. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    3
    Samedi 30 Septembre 2023 à 22:02

    bonsoir ma belle magnifique cette parure, encore une belle journée , que de monde dans les magasins , moi , qui ne sort pas souvent , j'avais l'impression d'étouffer , bonne soirée et bon dimanche , bisous

    2
    Samedi 30 Septembre 2023 à 18:36

    Ah oui ! très joli, ravissant, et voilà quelque chose que je n'ai pas encore dans ma non-collection ! ...

    (entre les bibelots, les tasses, les petites cuillères, les porte-manteaux, les sacs, les bijoux, les marque-pages  et j'en oublie ...)

    Merci beaucoup Julia de cette petite pensée pour moi !

    Bonne fin de journée !

    1
    Samedi 30 Septembre 2023 à 15:35

    Bonjour Julia, Bien le catalogue Françoise Saget de belles qualités.  Bon weekend Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter