• Première

    nuit  avec ma mère ,je vous laisse imaginer les pires scénarios , voilà le pire est arrivé ,elle ne peut plus resté seule ,pourtant elle fait la  forte, les bêtises sont là, mais sans rend compte et s'excuse .Tu as raison ''choco"    depuis 3 heures ,je suis debout ,moi qui fait mes nuits entière sans  me réveillé et bien la c'est fichu .

    ************************************************************************************************

    "Var

    Première

    Première

    « Urgence ..Dimanche »

  • Commentaires

    4
    Mardi 1er Décembre 2020 à 07:31

    oH Mince, parfois on passe par des cycles infernaux et on se demande quant tout va s'arrêter. Je suis de tout cœur avec toi et te souhaite beaucoup de courage aussi. Gros bisous

    3
    Samedi 28 Novembre 2020 à 16:56

    navré que les nouvelles ,ne soit pas bonnes

    le cancer ,saloperie que cette maladie

    mais ta belle-fille est jeune ,

    elle va s'en sortir

    cette épidémie qui touche partout et tout le monde

    pourtant on disait pas les enfants .....

    courage ,il en faut ,mais pas facile

    j'espère que pour ta maman ,ça va mieux

    pas jeune non plus ,donc comprend pas les problèmes actuels

    veindrais prendre des nouvelles

    t'embrasse

    Bimbo com's - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

     

    2
    chocoreve
    Samedi 28 Novembre 2020 à 10:18
    Bah oui Julia pas facile la vie quand ça s'y met ! ...
    Pour ta maman elle peut se remettre à aller mieux...il y a des jours comme ça... je connais, on pense au pire et le lendemain elles vont mieux ! ... mais ça n empêche qu'il faut que nous qui sommes en première ligne il faut absolument que nous nous protegions ... bisous Julia
    1
    Samedi 28 Novembre 2020 à 07:05

    Bonjour Julia

    Je suis de tout coeur avec toi dans ces moments difficiles

    Ta maman qui joue la jeune fille et s en excuse .... s en rends t elle compte ? 

    Les enfants dont la maman est tres malade, prenons soin d elle et de nous.

    Je viens te souhaiter un bon samedi, sous la pluie nous. Amicalement Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter