• Promenade 'suite'

    Promenade 'suite'

    Promenade 'suite'Promenade 'suite'

    « Promenade au parc .Un peu de tout »

  • Commentaires

    12
    Mardi 25 Mai 2021 à 19:40

    bonsoir ma belle ,, j'espère que tu as passé un bon wk-end de Pentecôte , wk-end qui fut pluvieux chez nous , néanmoins quelques averses , de l'orage et du soleil , mais la semaine prochaine les températures remontent , bonne soirée , bisous

    11
    Mardi 25 Mai 2021 à 08:51

    Coucou Julia,

    Emergeant d'une certaine paresse, je viens te souhaiter en ce lendemain de la pentecôte un très bon mardi. Pour ma part je ne vois que de gentils canards se plaisant dans cette verdure. Je me joins donc à tes amies pour bisouiller tes petits enfants. Cette après midi, avec le soleil, je vais sortir avec mon "Toulousain", c'est à dire mon vélo blanc plus conçu pour les ,parcours plats.

    Gros bisous. Hugues

    10
    Lundi 24 Mai 2021 à 17:43

    Toujours aussi mignons tes petits enfants.. J'attends les miens la semaine prochaine..

    Belle fin de journée gros bisous

    9
    chocoreve
    Lundi 24 Mai 2021 à 09:05
    J'adore la coiffure du petit ! Trop mignon !
    Bisous Julia
    8
    Lundi 24 Mai 2021 à 05:44

    Adorable bout de chou !

    Tu vois ce n'est pas la Normandie, enfin celle ou j'habite qui va me manquer mais mes petits-enfants quoi que on continuera à garder les mêmes, il faudra s'organiser c'est tout et les autres on les voyait au compte goutte en fait.

    Bonne semaine

    Bisou

    7
    Dimanche 23 Mai 2021 à 22:23

    très jolies photos

    belle p-fille au milieu de cette verdure

     t'a meilleur temps qu'ici

    pluie presque toute la journée

     t'embrasse

    bonne soirée Bon week-end de Pentecôte mes ami(e)s ...

     

      • Lundi 24 Mai 2021 à 19:15

        Non  'Ymer' pas du tout ,je suis très réservé sur ce sujet ...Mais j'ai souri.

        Bise 
         

      • Lundi 24 Mai 2021 à 19:14

        C'est un garçon depuis le temps tu le sais tu le sais 

        Bisou

      • Lundi 24 Mai 2021 à 09:07
        Toto et sa maman rendent visite à une jeune maman et elle demande :
        - C’est une petite fille ?
        - Attends maman ! (Dit Toto en levant la couverture du bébé) C’est un petit garçon !
        - Oups ! (Fait la maman, franchement gênée) Mon enfant est un peu avancé pour son âge !
        - Mais non maman, les petits garçons ont des bottons bleus et ils sont roses pour les filles !
        CQFD
        Je parie que tu avais pensé à autre chose Julia !........Non ?
        Gros Bisous !
    6
    Dimanche 23 Mai 2021 à 21:26

    Le colvert est marrant et donne un joli contraste sur l'herbe, j'aime bien ce canard tout comme la mésange ;-)

    cool

    5
    Dimanche 23 Mai 2021 à 20:48

    bonsoir ma belle , jolies frimousses , beau soleil  pour ce dimanche de Pentecôte mais toujours du vent , demain c'est la pluie , bonne soirée , bisous

    4
    Dimanche 23 Mai 2021 à 18:09
    BONSOIR JULIA !
    Je vois les photos de tes petits enfants, mais comme je suis gêné pour donner mon avis sur les enfants.
    Je te parlerai des canards colverts !
    Dans l’Ouest de la Loire Atlantique il y a le deuxième marais humide de France (après la Camargue), les colverts sont très nombreux et je suis étonné de voir les couples (lui est très beau et elle est gris brun affreux) mais quand ils décident de s’unir c’est pour la vie ! Quand un des deux meurt (une cartouche de chasseur ou une maladie), l’autre ne se remarie que très rarement et quelquefois se laisse mourir !
    Nous avons beaucoup à apprendre des animaux !
    Gros Bisous JULIA !
    Rémy
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter