• Samedi

    dernier après midi  pendant deux heures ,nous sommes allés à la plage ,10 minute en voiture .

    froid vent mais tellement bien cette promenade .Avec  un de mes fils du Var et son fils Sohan.

    Ma belle fille préparait le dîner du réveillon avec sa mère  ,Milhan faisait sa sieste .

     Samedi

     Samedi

     Samedi

     Samedi  Samedi  Samedi

     Samedi

     Samedi

     Samedi

     Samedi

     Samedi

     Samedi

     Samedi

     Samedi

     Samedi

     Samedi

     

     

     

     

     

     

       

    « Mème »

  • Commentaires

    5
    Mardi 27 Décembre 2022 à 11:17

    un  bon    bol      d'   air    iodé

    4
    Lundi 26 Décembre 2022 à 23:43
    Quelle chance d'aller en bord de mer Julia ! Par tous les temps j'adore ! Surtout les plages du Nord je les trouve toutes différentes. Sur que en ce moment il faut être bien chaussé et couvert mais c'est tellement agréable ! Bisous Julia
      • Mardi 27 Décembre 2022 à 21:03

        C'est a dix minutes de chez nous en voiture .

        Et je ne suis pas allée depuis 2019 .

        Vrais de vrais .

        Bisou

    3
    Lundi 26 Décembre 2022 à 22:00

    bonsoir ma belle , super les photos ,j'espère que tu as passé un bon réveillon et noel en famille ,  nous c'était avec les fistons et belle-fille et normalement samedi ou (et)dimanche petits enfants , mon autre fille et son mari , je ne sais pas si ma 1ère fille et son mari vont  remonter de la corrèze ,à voir , mais quel travail quand il faut tout préparer mais bon , ce n'est pas tous les jours fêtes  aujourd'hui de la pluie toute la journée , bonne soirée , bisous

    2
    Lundi 26 Décembre 2022 à 19:39

    Bonjour Julia Jolies toutes ces photos et bon vent pour bien dormir. Bon lundi Amitiés 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter