• Samedi

    Génoise :

    Mélanger au batteur  dans un saladier , les 6 jaunes d’œufs avec le sucre , puis mettre 8 cuillères à soupe  farine ,et  2 cuillère de maïzena  1 saché de levure Alsacienne ,mélanger toujours au batteur ,avec le batteur monté les blanc en neige le rajouté dans la préparation et mélanger doucement à la cuillère en bois ,mettre dans un moule de 24 cm de diamètre  ou un moule a cake.

    Crème Moka  !au batteur  fouet aussi 250 g de beurre sans sel , 1 tasse de café a ajouté un peu à la fois ,sucre glace  a votre goût  un peu à la fois ,garbnir de vermiselles ou des amandes grillé comme sur ma photo .Trop bon et moins cher .

    J'ai vu au magasin tous les gâteaux, mème les mille feuilles,de 11,99 a 14,99E a 22,99Eplus petit que  mon gâteau .

    Samedi

     

    « Depuis »

  • Commentaires

    8
    Lundi 22 Avril à 16:50

    Bonjour Julia

    Ce doit être hyper bon , merci pour la recette !

    Excellente fin de journée

    Bisous

    7
    Lundi 22 Avril à 10:38

    Dire     que     lorsque   je   vivais    chez   maman,    c'  était    gâteau    tous   les    samedis !

     Mais     voilà    mon   épouse   n'   aime   pas    cuisiner !

    6
    Dimanche 21 Avril à 18:40

    Bonsoir Julia,

    Voilà un beau et bon gâteau. Bravo la pâtissière. Bonne soirée. Bisous. Huguette 

    5
    Dimanche 21 Avril à 17:17

    Il semble savoureux ton gâteau Julia ! 
    combien de temps pour la cuisson ? tu me diras ?
    j'aimerais bien le faire un mercredi avec ma petite fille !
    C'est vrai que les prix sont un peu abusés, mais il faut savoir se faire plaisir de temps en temps, quand on ne pâtisse pas !
    Bonne fin de journée Julia, bisous

    4
    Dimanche 21 Avril à 07:36

    Bonjour Julia

    Merci pour la bonne recette

    Comme Sonia les prix sont n importe quoi

    Quand je vois une boule de glace, une gaufre ou crêpe à 3 euros

    Je prends mes jambes à mon cou et m enfuit vite chez moi

    Quand ma petite fille me demande , je dis NON point,

    Et ça se comprends, même si je pouvais, je dis toujours non

    avec ce que j ai à la maison , j en fais pour la semaine

    J en prends un petit morceau de ton moka et ta genoise

    Hum que c est bon, c est mon petit dej', hum j adore ....

    Bon dimanche Bonne journée Amicalement Bérénice

    3
    Dimanche 21 Avril à 07:24

    Tu as raison, cela devient du grand n'importe quoi les prix !

    Et puis du fait maison c'est bien meilleur, on sait ce qu'on a mis et on a le plaisir de faire déguster du fait maison.

    Bon dimanche

    Bisou

    2
    Samedi 20 Avril à 23:59

    oui t'a bien raison faut mieux faire ses

    1
    Samedi 20 Avril à 22:51

       Je me mets en route pour venir en manger avec toi!

    Un moka maison c'est 100 fois meilleur qu'un moka acheté.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter