• Suite

    Magasins 'Espagne'

    Suite

                                                    Argeles je suppose  car ma fille ne m'a pas écris où

    Suite

    Suite

    « Mon chat Ah »

  • Commentaires

    9
    Mercredi 23 Février 2022 à 09:45

    Bonjour,

    Joli ciel bleu en effet ! Mais porquoi bleu ? Petite explication: La nuit, le ciel est noir, de jour il est bleu. Cas  unique sur la planète Terre dont l'atmosphère diffuse la lumière du Soleil principalement dans le bleu.

    Bisous. Hugues

    8
    Mercredi 23 Février 2022 à 09:35

    le beau ciel bleu d'Espagne !

    7
    Mercredi 23 Février 2022 à 08:48

    Au    moins   le    ciel   était    bien    bleu

    6
    Mercredi 23 Février 2022 à 08:42

    Quel beau ciel bleu, j'en rêve , je suis dans le Rĥône en ce moment et il pleut tous les jours..

    Bon mercredi Julia gros bisous 

    5
    Mardi 22 Février 2022 à 17:54

    Bonsoir Julia,

    On profite de ciel bleu et de cette mer d'huile. Bonne fin d'AM. Bisous. Huguette 

    4
    chocoreve
    Mardi 22 Février 2022 à 17:52
    En tout cas le décors est magnifique peu importe où ça se trouve Julia ! Bisous Julia
    3
    Mardi 22 Février 2022 à 16:08

    Ça sent la méditerranée. Belle journée à toi. BISOUS

    2
    Mardi 22 Février 2022 à 15:12

    BONJOUR JULIA !

    Je ne pourrais pas te dire ou sont les discothèques même en Vendée ni en Loire Atlantique, ce n'est pas mon genre de distraction !

    Mais si tu continues vers Collioure, je connais quelques petits coins gentillets !.......Même à Banyuls.

    Gros Bisous JULIA !

    RÉMY.

      • Harmonie32
        Mardi 22 Février 2022 à 15:14
        OUI je connais aussi Bise
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter