• SUITE

    " Alger  "  Photos prise par ma fille .        " La poste"

    SUITE

    SUITE

    SUITE

    L’aéroport   international ,  très moderne mais  c'est un vrais labyrinthite .

    SUITESUITE

    Ville" Hamiz" pas loin d'Alger ou il y a de tout ,je suis allée chercher

    des tringles  pour les rideaux et double rideaux.

    J'ai trouvé une mercerie  

    j'ai acheté  du ruban thermocollant  pour faire les ourlets .

    Car pas de machine à coudre , je n'ai pas voulu en acheter une sur place .

    Donc je rentre dans le magasin, je dis je voudrais ça en montrant

    ce que j'avais dans les mains  , lui dis je voudrais autant de mètre ,

    "mais Mme ça ne fonctionne pas comme ça ,moi comme d'habitude étonné"

    donc  je prend le rouleau .J'ai payer que 3 Dinar pas cher du tout .

    C'était un magasin de la vente en gros

     

    SUITE

    SUITESUITESUITE

     SUITE

    « SuiteSuite Alger »

  • Commentaires

    13
    Jeudi 2 Mars 2023 à 10:52

    bonjour harmonie 

    de trés belles photos 

    et en plus de belles patisseries 

    bon jeudi et bon mois de mars 

    bientot le printemps 

    bises

    12
    Jeudi 2 Mars 2023 à 09:05

    Bonjour,

    Bonne nouvelle ! le traitement concernant les médicaments prescrits me font un bien formidable, je peux donc, malgré mes 90 ans, mener une vie normale, y compris mes activités cyclistes que j'entreprendrais dans quelques jours lorsque le froid aura disparu.

    La classe 33 ( premier trimestre ) ayant échappé à ce qu'on appelait "les événements" d'Algérie, , je n'ai  jamais mis les pieds sur le continent africain. J'ai 90 ans... Est-ce trop tard ? On dit que seul les montagnes ne se rencontrent pas  alors qui sait ? Rien n'est impossible si le destin me prête vie !

    Merci infiniment pour tes visites. Je vais de nouveau être beaucoup plus souvent présent sur vos blog. Bisous et merci à ta fille pour ces belles photos.

    11
    Jeudi 2 Mars 2023 à 07:17

    Alger est une ville moderne et propre d'après tes photos.
    Oh les poteries, j'adore ! Il faut que je m'achète une tajine.

    Bonne journée

    Bisou

    10
    Jeudi 2 Mars 2023 à 03:34
    J'adore tes photos et visiter ainsi un pays ... même un tout petit peu c'est chouette ! Merci Julia ! ... de la couture toujours et encore. Je t'admire ! Bisous bisous
    9
    Mercredi 1er Mars 2023 à 20:59

    bonsoir ma belle , merci pour ces jolies photos,  , toujours le soleil mais fortes gelées la nuit et vent qui souffle un peu moins fort , je trouve , bonne soirée  , bisous

    8
    Mercredi 1er Mars 2023 à 09:59

    De      bien    jolies     photos    qui     me  donnent    à   penser    que    les    algériens   à   Alger,   respectent    plus    l'   environnement    qu'    à   Marseille !

     Passe   une     bonne     journée

     Bises

      • Mercredi 1er Mars 2023 à 14:39

        Vrais ils sont très respectueux. BISE

    7
    Mardi 28 Février 2023 à 23:37

    très jolies photos d'Alger 

    quand rentres-tu, 

    il doit y faire moins froid qu'ici 

    t'embrasse

    6
    Mardi 28 Février 2023 à 21:39

       De bien belles photos!Je ne recevais plus d'alertes.....

    bisous

    5
    Mardi 28 Février 2023 à 21:32

    Bonsoir Julia

    Merci pour ces belles photos d'Alger. Tu as don fais une affaire, je suppose que la vie là bas, pour les européens n'est pas chère. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    4
    Mardi 28 Février 2023 à 20:03

    Bonjour Julia Oui parfois faut faire les étonner, les ignorantes, même si tu connais ton affaire

    Elles sont là pour vendre, Belles ces façades à Alger Magnifique Merci. Bon mardi Bérénice

    3
    Mardi 28 Février 2023 à 18:23

    Jolie la poste... quel beau ciel bleu, je vois que tu vas t'installer à Alger ??

    Bonne soirée Julia gros bisous

      • Mercredi 1er Mars 2023 à 15:12

        Non , comme d'habitude juste pour les vacances, mais je ferais des aller retour plus souvent, vu que depuis plusieurs années j'ai mon visa pour 1 an renouvelable .

        Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter