• Super

                                         Le vrais Hiver est arrivé,Bonne fin de semaine a toute et a tous .

    A 8 heures trente ce matin ma fille partant  au bureau  A Graveline ,

    A trente minute de chez elle .

    Super

    Super

    Super

    Super

    « La Panne Vous connaissez ? »

  • Commentaires

    13
    Lundi 4 Décembre 2023 à 16:21

    Bonjour Julia

    C'est superbe les paysages enneigés , la photo du canard est top !

    Très bonne fin de journée

    Gros bisous

    12
    Lundi 4 Décembre 2023 à 14:04

    La neige j'aime ! et même quand je travaillais, et que je devais prendre la route ! en fait ça dure tellement pas longtemps que j'étais émerveillée avant tout !
    ici il pleut des cordes !
    bisous Julia

    11
    Lundi 4 Décembre 2023 à 08:27

    BONJOUR Comme Sonia j'ai connu Saturnin d'ailleurs ma fille avit un jour gagné un petit caneton a une fête foraine, il est ait mignon et nous suivais partout...souvenirs souvenirs et oui la neige attention de ne pas glisser BISES AMICALES YVETTE

    10
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 05:27

    Bonjour, Harmonie

    Me voici, sur ton agréable, blog !

    Oh ! le beau canard dans la neige !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Je te souhaite un bon dimanche, une bonne journée.

    Une bonne fin de weekend.

    Puis une autre bonne semaine.

    Bises, tinette.

    9
    Samedi 2 Décembre 2023 à 22:39

    Bonsoir Julia,

    Waouh la neige est bien là. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    8
    Samedi 2 Décembre 2023 à 16:48

    Superbes photos, je n'aime pas l'hiver...

    Joli le canard...

    Bon week end Julia..gros bisous

    7
    Samedi 2 Décembre 2023 à 10:23

    Après   ces    semaines    de    pluie,     je   suis    content    de   voir    le    soleil   dans    un  ciel  bleu,    même   s'  il   s'    accompagne    d'  un   - 5 °

     Passe     toi   aussi     une    bonne     fin  de    semaine

     Bises

    6
    Samedi 2 Décembre 2023 à 10:02

    Bonjour Harmonie

    J'ai vu votre avatar sur mes visiteur et je viens également visiter C'est vrai ce que je viens de lire sur profil que les blogs sont un beau partage avec gentillesse et convivialité et aussi un bonjour ou un coucou de tant à autre je vous souhaite une douce journée

    Marlène

    5
    Samedi 2 Décembre 2023 à 09:55

    Moi aussi je pense à Saturnin trop beau. Merci pour ton gentil commentaire. Oui je vais un peu être soulager concernant ma soeur! Ouf il en a fallu de la patience et de la pédagogie. Mais je suis surtout rassurée pour elle et moi AUSSI; Bisous Bon weekend aujourd'hui chez nous il fait un peu froid ce matin j'ai mis le bonnet pour faire courir Léo. 

    4
    Samedi 2 Décembre 2023 à 09:40

    Berenice,un foulard pour un froid de canard..moi c'est doudoune .Bon ici ça va mais pas chaud mais pas de neige..encore..méfiance!Je remarche correctement mais ce jour arthrose du genou droit.

    Notre ami Hugues me manque .

    Bisous

    3
    Samedi 2 Décembre 2023 à 06:45

    Je regarde le canard et je pense à... Saturnin ! Tu as connu Saturnin quand même ? LOL

    Ici de la pluie ENFIN

    Bon week end

    Bisou

      • Samedi 2 Décembre 2023 à 14:11

        Oui bien sur j'ai connue les séries  Saturnin .

        Bisou

    2
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 21:18

    Coin coin, il fait un froid de canard, n oubliez pas le foulard

    Bonne soirée en ce vendredi Amicalement Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter