• Surprise

     

     

    A 16H35 Ma petite fille "Ness"

    est venue avec son papa est la pour quelques jours seulement ,ils repartiront dans le Var  dans trois jours. Photos d'archive .

    Surprise

     

    « Bonne fin de semaine Les vacances »

  • Commentaires

    9
    LILI
    Vendredi 19 Mai 2023 à 15:34
    Bonjour Julia,.... Je suis de tout cœur avec toi.Ne te referme pas sur ta peine et n'en veux pas à qui que ce soit. C'est mieux ainsi, avec tous les "tordus" qui guettent les réseaux à la recherche d'opportunités. Tu as Très bien fait d'accepter' de retirer les photographies de tes petits enfants. Il est sûr que comme toutes les mamies tu en es très fière, il faut cependant les protéger et pour cela ne pas les Exposer... Courage à toi.
      • Vendredi 19 Mai 2023 à 18:14

        Qu'es ce qui vous fait penser que je suis peinée j'ai toujours mis des photos ,je les enlèves quelques jours après, le soir mème parfois. Je n'en veux a personne, je ne suis jamais en colère ni rancunière ,je suis sympa avec le monde entier .

        A bientôt

    8
    Vendredi 19 Mai 2023 à 06:46

    Profite bien de ton fils et ta petite fille. Bon weekend à toi. GROS BISOUS

    7
    Mercredi 17 Mai 2023 à 00:27

    Bonsoir Julia,

    Que du bonheur en famille. Bonne nuit bisous. Huguette 

    6
    Mardi 16 Mai 2023 à 20:08

    Bonjour une bonne surprise pour toi..nous de retour après une dizaine de jours en famille et entre amis que du bonheur bises YVETTE

    5
    Mardi 16 Mai 2023 à 15:17

    Ah je sais combien nous les mamans sommes heureuses de profiter de nos enfants et petits-enfants.

    Tiens le Var j'en discutais hier avec le véto LOL

    Bisou

    4
    Mardi 16 Mai 2023 à 10:42

    et     bien,      voilà     trois      jours     de    bonheur   pour    toi !

     Bonne      journée

     Bises

    3
    Mardi 16 Mai 2023 à 05:02

    Bonjour Julia Belle surprise Profites en bien, soyez heureux Bon mardi Bérénice

    2
    Mardi 16 Mai 2023 à 03:06
    Comme elle est jolie, j'adore ses cheveux ! Profite bien de ta famille. Bisous bisous Julia
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter