• Toujours

                                                                                          De mon jardin

     

    De ma copine" Martine" qui a été à la serre en Belgique avec son mari ,  a 15 minutes de chez nous

    Toujours

     Toujours

    « Lundi 1 degré IL Y A »

  • Commentaires

    12
    Mercredi 9 Mars 2022 à 20:48

    bonsoir ma belle , magnifiques fleurs, toujours un beau soleil , mais pas de vent ,mais toujours les gelées matinales , bonne soirée , bisous

    11
    chocoreve
    Mercredi 9 Mars 2022 à 11:22
    Magnifiques tes fleurs Julia ! J'adore !!! Soleil ici ce mercredi... Mais froid ... zou je file... Bisous Julia
    10
    Mercredi 9 Mars 2022 à 10:58

    Je suis de l'avis de Rémy, sauf que j'ai appris seulement hier soir à 20 h que c'était la journée de la femme ! Qu'elle réduction ! Un jour sur 365 ! 

    Ces fleurs sont magnifiques... J'ai envie de te dire: Harmonie, allons voir si la rose....

    Bonne journée accompagnée de mes bisous.

    Hugues

    9
    Mercredi 9 Mars 2022 à 09:56

    Bonjour Julia,

    Magnifiquement fleurs pour cette journée de la femme. Bisous. Huguette

    8
    Mercredi 9 Mars 2022 à 09:29

    Ah, ces magnifiques jonquilles dans un pot ! une couleur qui éclaire presque comme le soleil!

    Quant à la deuxième photo, tu vois je l'ai toujours connue mais ma mémoire refuse de me servir!

    C'est mon âge, 89 ans vendredi qui maintenant m'abandonne par moments même souvent! Je me résigne!

    L'essentiel c'est de résister et de participer! Voilà

    Bises à toi

    Gigi

    7
    Mercredi 9 Mars 2022 à 09:03

    Jolies ces fleurs Julia..sympa ta copine... bon mercredi gros bisous 

    6
    Mercredi 9 Mars 2022 à 08:50

    Les   mieux   placés    question     fleurs,    ce  sont    les   hollandais    qui   d'  ailleurs    fournissent   la  plupart   des   magasins   belges   et   français !

     Mais   bon,  nous   sommes    déjà    bien   contents    de   celles    de  notre   jardin !

     Passe   une  bonne   journée

     Bises

    5
    Mercredi 9 Mars 2022 à 07:09

    Le jaune des fleurs apporte toujours de la gaieté !

    Bisou

    4
    Mercredi 9 Mars 2022 à 06:34

    Très jolies tes fleurs, j'adore aussi les jonquilles! Je fais un passage rapide pour te souhaiter une bonne fin de semaine car si ce n'est pas les enfants de mon fils ce sont ceux de ma fille qui je garde , chez nous c'est du NON STOP et ma sœur aussi que je m'occupe alors j'ai du mal à suivre parfois. GROS BISOUS 

    3
    Mardi 8 Mars 2022 à 23:19

    magnifique ces bouquets de fleurs 

     et oui aujourd'hui ,journée de la femme !!!!!!

     à ce qu'on dit;;;;;

     bonne nuit 

    t'embrasse Épinglé sur citation

    2
    Mardi 8 Mars 2022 à 19:11

    Bonjour Julia Magnifique cadeau de ta copine, bien fleurie Bon mardi, Amitiés Bérénice

    1
    Mardi 8 Mars 2022 à 17:56
    BONSOIR JULIA ! Tant qu’il n’y aura pas de journée de l’homme, je ne fêterais pas la journée de la femme !...Na ! Mais j’aime bien toutes les femmes du monde ! Je n’ai rien contre les hommes mais je préfère aimer les femmes !.......Gros Bisous Julia !.........REMY !
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter